Pb avec ma wifi sur pda acer 321
Résolu
aquitain24
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Yaninho -
Yaninho -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me bracher sur internet avec ma widi.
Le pda reconnait la wifi et me demande de rentrer une clef. je ne trouve pas cette clef
merci de m'aider
Je n'arrive pas à me bracher sur internet avec ma widi.
Le pda reconnait la wifi et me demande de rentrer une clef. je ne trouve pas cette clef
merci de m'aider
A voir également:
- Pb avec ma wifi sur pda acer 321
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
6 réponses
Bonjour
il s'agit sans doute de la clé wep qui est la clé de sécurisation du réseau. Regardez sur votre modem elle doit etre inscrite quelquepart.
il s'agit sans doute de la clé wep qui est la clé de sécurisation du réseau. Regardez sur votre modem elle doit etre inscrite quelquepart.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce PDA et je n'arrive pas a me connecter à ma livebox. elle est reconnue par le PDA, et est disponible.
J'ai donc entré la clé WPA de la livebox avec authentification WPA-PSK et cryptage TKIP.
Mais au moment de la connexion, rien de ne passe, il y a écrit connexion, puis retour à l'état disponible.....
Si vous pouviez m'aider .... je vous en serait tres reconnaissant.
Merci
Yann.
Je viens d'acquérir ce PDA et je n'arrive pas a me connecter à ma livebox. elle est reconnue par le PDA, et est disponible.
J'ai donc entré la clé WPA de la livebox avec authentification WPA-PSK et cryptage TKIP.
Mais au moment de la connexion, rien de ne passe, il y a écrit connexion, puis retour à l'état disponible.....
Si vous pouviez m'aider .... je vous en serait tres reconnaissant.
Merci
Yann.
Bonjour,
J'ai réussi a me connecter avec mon PDA.
Donc il faut (dans la configuration de la livebox) ne garder que la sécurité WPA et donc enlever la sécurité WEP qui bloque le PDA.
Et surtout penser a mettre la livebox en association au moment de la première connexion et ca marche tout seul :)
A plus
Yann.
J'ai réussi a me connecter avec mon PDA.
Donc il faut (dans la configuration de la livebox) ne garder que la sécurité WPA et donc enlever la sécurité WEP qui bloque le PDA.
Et surtout penser a mettre la livebox en association au moment de la première connexion et ca marche tout seul :)
A plus
Yann.