TROJAN

cathy0134 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Venez à mon secours. Dès que je démarre mon ordin, des dizaines de fenêtres s'ouvrent, (téléchargement antivirus, images érotiques...... et j'en passe) j'ai lancé multi virus cleaner et lorsqu'il trouve le trojan : WIN32 : IRCBOT-CFG (trj)
version VPs : 071109-0,09/11/07 cheval de troie, il me propose de le mettre en quarantaine et me dit que le fichier est introuvable.

Que dois je faire pour me débarrasser de tous cela, merci de m'aider car je suis néophyte dans ce domaine. merci de m'assister.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Dèja ton anti-virus c'est pas un assigné. Fo avast!4 mais bon ce n'a rien na voir.
Ton VPs est ajour derniére mise a jour hier! IRC BOT? tu n'orait pas un channel IRC ou responsable d'un IRC?? ou IRC-CORP car c'est un IRCBOT! Bon la procédure de désinfection a la AVAST! Ton anti-virus dit sa parce que celui-qui est derriére lordi il fait nimporte koi Le virus est toujours trouvé mais: Fichier introuvable, Impossible de supprimer le fichier est utilisée!
-Débranche Internet (alimentation)
-Redémarre ton Ordinateur
-Démarre Multi Virus Cleaner
-Démarre une Analyse Minusieuse si il ya sinon analyse normal
-Dès que le virus est trouvé supprime le ou met le en quarentine
-Ensuite si c fait et que ton anti-virus la mi en quarantaine :
-Redemare ton ordi
-Rebranche internet et regarde

Ptétre que tu comprendra rien et dit le moi oki
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

0
cathy0134

j'ai effectué la manipulation avec MVC mais lorsque j'ai rebranché INTERNET, les fenêtres sont apparues !!

y a t-il d'autres solutions SVP ? merci
0
Utilisateur anonyme

Salut cathy0134! J'ai fouiller un peu le site de CCM, j'ai trouvé un espéce d'anti-trojan.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055042 trojan remover
Analyse et aprés supprime
Comme tu dit que c'est un TROJAN. Peut-être un virus!
Essaye!

Cordialement,
0