Norton security 2007desinstaller et pourtant
mannyh34
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour, après achat d'un ordi portable, j'ai installée norton securty 2007 via un cd d'installation avec une periode d'essai. Après essai, n'étant pas satisfaite, j'ai désinstallée noton et tout ce qui le concerne. Cependant malgré sa suppression celui ci reste toujours actif et m'empeche d'utliser d'autre logiciel comme lime wire. de ce fait je souhaiterais savoir comment faire pour le desactiver alors qu'il est désinstallé!!!!!merci pour votre patience de me lire.
bonjour, après achat d'un ordi portable, j'ai installée norton securty 2007 via un cd d'installation avec une periode d'essai. Après essai, n'étant pas satisfaite, j'ai désinstallée noton et tout ce qui le concerne. Cependant malgré sa suppression celui ci reste toujours actif et m'empeche d'utliser d'autre logiciel comme lime wire. de ce fait je souhaiterais savoir comment faire pour le desactiver alors qu'il est désinstallé!!!!!merci pour votre patience de me lire.
A voir également:
- Norton security 2007desinstaller et pourtant
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
lu
Exécute cela :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Met en résolu apres stp
A+
Exécute cela :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Met en résolu apres stp
A+
mannyh34
Messages postés
19
Statut
Membre
1
deja fait sans succes...
jy suit deja aller et san succes.jai desinstaller dans panneau de configuration et il reste actif....