TELEVISEUR BRANDT 51246T

Résolu
Joyce -  
 hegronniere -
Bonjour,
J'ai le même problème que Véronique. Notice de programmation et télécommande absents pour téléviseur BRANDT modèle 51246T. J'ai essayé de le résoudre en achetant une télécommande universelle. Mais là aussi, problème. La 1ère télécommande était une THOMSON ROC 2460 mais impossible de faire fonctionner la télé avec cette télécommande que j'ai changée pour une MELICONI SPEEDY UNIVERSAL mais pas plus de résultat. Je suis désespérée ... qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance à tous ceux qui pourraient le faire. Joyce

4 réponses

rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,
Va voir sur ce site, ils ont la solution
""REGLAGE CHAINES - PAS DE Notice" tvC BRANDT 51246t du 24/04/2007: "bloqué en secu enfant" ...... "j'ai la solution pour programmer la tv sans Notice" ..."
43
hegronniere

bonjour rama, ici cricri, je donne aujourd'hui à ma tante un TELEVISEUR BRAND 51246 T mais je n'ai pas de notice et je me souviens que c'est la galère pour régler les chaines, savez vous où je pourrais télécharger la notice ?
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

J'en suis très heureux, indique problème résolu en cliquant sur ton message et en cochant au niveau du 1er message une petite case "problème résolu". Cela indiquera aux autres qui ont le même problème qu'une solution a été trouvé.
4
Joyce

Bonjour,

Et mille merci à rama1 car j'ai trouvé la solution à mon problème suite à ses indications.
2
hegronniere

c'était quoi la solution, je ne vois aucune indication de rama 1 ???????
0
nleone13 Messages postés 1 Statut Membre

Comme Véronique on m'a aussi donné une télévision BRANDT 51246T qui fonctionne mais sans télécommande et sans notice. Je souhaite la régler mais comment faire ? Je ne trouve pas de notice disponible sur le Web et même si j'achète la télécommande adéquate comment vais-je la régler sans notice ??? Pour l'instant je n'ai qu'une chaine. Quelqu'un aurait-il la notice pour la TV BRANDT 51246T ? Merci pour votre réponse. Amitiés. LN
0