A voir également:
- Disque dure externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
bonjour,je suis possesseur du meme disque dur le Keops v551
mon probleme c est que j ai betement validé ue configuration avec sortie prise vga et systeme pal...
evidamment plus d mage a la tv...Probleme...en passant par le pc,je tombe dirrectement sur les fichiers et je n ai pas acces au lecteur intégré au disque...J ai bien sur commancer par lire le manuel mais pour réinitialiser...il faut avoir le visuel...
comment puis je faire???
merci d avance
mon probleme c est que j ai betement validé ue configuration avec sortie prise vga et systeme pal...
evidamment plus d mage a la tv...Probleme...en passant par le pc,je tombe dirrectement sur les fichiers et je n ai pas acces au lecteur intégré au disque...J ai bien sur commancer par lire le manuel mais pour réinitialiser...il faut avoir le visuel...
comment puis je faire???
merci d avance
Bonjour,
Ce sont les films DivX qui posent problème? Quelle est la référence exacte de ton disque dur multimédia?
Ce sont les films DivX qui posent problème? Quelle est la référence exacte de ton disque dur multimédia?
salut,
Formats supportés Divx, XviD, MPEG, VOB, JPEG, WMA, MP3 si les fichiers que tu essaye de lire de sont pas de se type le DD ne pourra pas les lire sur la tele.
@++
Formats supportés Divx, XviD, MPEG, VOB, JPEG, WMA, MP3 si les fichiers que tu essaye de lire de sont pas de se type le DD ne pourra pas les lire sur la tele.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai acheter un disque dur keops v551 NEO400GO quand j l branche sur l ordi et la tele en meme temps impossible de l utiliser sur la tele que faire ???
salut les pôtes mon ordi m'afiche erreur code 10 en branchant mon disque dur externe de marque neo keops v-551 .pouvez-vous m'aider svp.....en faite dans mon gestionnaire de periferie USB il est en jaune.
salut a tous
moi aussi je viens d avoir un ddm neo keops 320g ,la lecture sur le pc est bien mais sur la tv il y a un souci ecran noir pas de reaction et je sais pas si vous aussi vous aviez deja des films et des sik sur votre DD mais je pense que ce qui est mis est au bon format sinon pas d interet pour eux d avoir mis tous ça donc si il y a quelqu un qui a trouvé l astuce de lire sur la tv je le remerci d avance
a+ les petits genis
moi aussi je viens d avoir un ddm neo keops 320g ,la lecture sur le pc est bien mais sur la tv il y a un souci ecran noir pas de reaction et je sais pas si vous aussi vous aviez deja des films et des sik sur votre DD mais je pense que ce qui est mis est au bon format sinon pas d interet pour eux d avoir mis tous ça donc si il y a quelqu un qui a trouvé l astuce de lire sur la tv je le remerci d avance
a+ les petits genis
bonjour
as tu trouvé une solution a ton pb car g le meme pb ke toi .
moi oci g bidouillee et g plus rien desormais a l ecran
si tu as trouvé la solution , peut tu me transmettre l info de la solution
merci
as tu trouvé une solution a ton pb car g le meme pb ke toi .
moi oci g bidouillee et g plus rien desormais a l ecran
si tu as trouvé la solution , peut tu me transmettre l info de la solution
merci
Bonjour,
on m'a offert un disque dure externe de même marque à noel et j'ai été le reporté au magasin car ct un problème de configuration du disque dure. ils me l'ont remplacés. et maintenant tout fonctionne correctement et je peux le branché sur ma télé avec les fiches de couleurs rouge jaune et blanche
on m'a offert un disque dure externe de même marque à noel et j'ai été le reporté au magasin car ct un problème de configuration du disque dure. ils me l'ont remplacés. et maintenant tout fonctionne correctement et je peux le branché sur ma télé avec les fiches de couleurs rouge jaune et blanche