J'ai ouvert le " nokia_19_JPG-msn.com"
markam
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un message et j'ai ouvert ce fihier, il s'avere que c'est un malware...maintenant j'ai trouvé dans mon " program files " un dossier nommé " insider" qui contient une application que j'arrive plus à supprimer ...et quand je lance Iexplorer , j'ai la fenetre du " conexant " qui s'ouvre alors qu'avant j'avais pas tout ça...ma question c'est comment supprimer et " insider " .
merci
j'ai reçu un message et j'ai ouvert ce fihier, il s'avere que c'est un malware...maintenant j'ai trouvé dans mon " program files " un dossier nommé " insider" qui contient une application que j'arrive plus à supprimer ...et quand je lance Iexplorer , j'ai la fenetre du " conexant " qui s'ouvre alors qu'avant j'avais pas tout ça...ma question c'est comment supprimer et " insider " .
merci
A voir également:
- J'ai ouvert le " nokia_19_JPG-msn.com"
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment savoir si mon facebook est ouvert sur un autre appareil - Guide
- Bac vide ou ouvert hp ✓ - Forum Imprimante
- Message snap ouvert seul - Forum Snapchat
- Comment revoir un snap ouvert 2 fois - Forum Snapchat