Asistant matériel detecté ! Probleme

Fermé
cesaman Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 13:45
jedi69 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 10 nov. 2007 à 01:28
Bonjour,
dernieremnt,a chak fois ke je lance windows XP la boite e dialogue " assistant materiel detecté" s'ouvre et puis ce msg est affiché sur la boite de dialogue :

Un problème s'est produit lors de l 'installation de ce matériel :

Volume générique

Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique

Le fichier spécifié est introuvable .

Cliquer sur Terminer pour fermer l'Assistant .

-------------------------------------
et lorsk je klik sur TERMINER la boite de dialogue réapparait pour m'afficher encore le meme msg cité ci-dessus et ainsi de suite... et le problem persiste tout au long de mon utilisation de windows

--> Sachant qu'aucun matériel n'est lié au PC (ni USB, ni DD externe ,ni scanner...)

Merci d'avance ... :)

1 réponse

jedi69 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 33
10 nov. 2007 à 01:28
Salut

c'est que tu as essayé d'installer ou connecter un matériel et que windows n'a pas trouvé le driver (à ce moment là)

normalement il te suffit de cliquer sur la croix blanche du carré rouge et non sur terminer pour que le message disparaisse.

néanmoins je te conseil d'aller vérifier les matériels installés et de vérifier si il ny en a pas un avec un point d'exclamation dans un triangle jaune.

panneau de config / imprimante et autre périphériques / systeme (fenêtre en haut à gauche)

A+
0