Lecteur e ne s'affiche plus

Fermé
lindsay - 9 nov. 2007 à 13:03
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 9 nov. 2007 à 13:15
Bonjour,
mon lecteur e soit mon lecteur cd et dvd ne s'affiche plus dans mon poste de travail mais dans mon gestionnaire de périphérique il me dise qu'il fonctionne correctement et quand je met un cd ou dvd rien ne se passe
A voir également:

1 réponse

adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
9 nov. 2007 à 13:15
Arf deja eu ce proeme, je pense en connaitre la cause possible... (soit un soucis deMaster/Slave, soit qu'il n'a pas de lettre attribuée)
On va partir du princupe que c'es tjuste un petit conflit de lettre:

Clic droit sur le poste de travail, >> gerer >> sur le volet gauche : gestionnaire de disque>> va jsusqu'a ton lecteur cd/dvd, clic droit dessus >> modifier la lettre d'accés, et choisis en une nouvelle

SI ce n'est pas le cas... il faut voir le pouvoir qu'as ton lecteur: il est possible que celui ci soit en conflit avec un autre peripherique, pour le savoir eteind ton pc et va dans le bios (Suppr au premier ecran (ou parfois F2)), puis verifie dans le premier ecran que tout es periferique de stockage y sont: disques durs;, lecteur cd, ... (hors usb)

Si ce n'es tpas le cas il va faloir manipuler le pc au torunevice et au cavalier pour resoudre le probleme (ce problme aparait seulement si tu a ajouté recemment un nouveau periferique de strockage (hors usb))

Voila

Adi
0