Connexion i de deux ordis via port switch

Fermé
aleteve - 9 nov. 2007 à 09:37
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 9 nov. 2007 à 10:24
Bonjour,
j'ai installé un port switch pour connecter mes 2 ordis via free box. Je viens de changer mon ordi invité mais la connexion internet ne fonctionne pas alors que ça marchait avec l'ancien ordi.Quand je demande une nouvelle connexion l'ordi invité me signale une erreur 777.
Je pense que mes branchements sont ok car ça fonctionnait très bien avant.

qu'est-ce que j'oublie de faire ?
merci pour vos conseils
A voir également:

5 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
9 nov. 2007 à 09:49
bonjour,
arrete moi si je me trompe mais la freebox a deja 4 port ethernet donc pourquoi utilise tu un switch pour connecter 2 pc a ta freebox???
0
Bonjour,
c'est mon fils qui m'avait branché ça moi je suis lambda; ce que tu veux dire c'est que je peux brancher mon câble rj45 directement de mon deuxième ordi sur ma free box ?
0
c'est mon fils qui m'avait branché ça moi je suis lambda; ce que tu veux dire c'est que je peux brancher mon câble rj45 directement de mon deuxième ordi sur ma free box ?
0
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
9 nov. 2007 à 10:16
salut,
je suis désolé mais la réponse est oui,
la freebox inclu 4 ports ethernet (en tout cas la mienne en a 4) donc tu peux sans problème brancher tes deux pc sur la freebox directement; le hub ethernet que tu as achete ne sers a rien...
bonne continuation.
0
ma free box plus ancienne n'en a pas quatre je ne peux donc pas passé directement par elle j'ai refait mes branchements je refais une tentative
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
9 nov. 2007 à 10:24
elle doit bien en avoir au moins deux.... la freebox est suppose faire un peu routeur au passage, ca serait assez marrant qu'il n'ait pas mis au moins 2 ports ethernet dessus!
tiens nous au courant.
0