Problème pour capter ciné polar, ciné fx ...
aerosmith
-
Kalong39 -
Kalong39 -
Bonjour,
J'ai également le même problème.
De plus, ce matin, les chaînes polar, ciné fx et action ne se trouvent plus dans la liste.
En espérant que ça revienne.
Je ne sais pas d'où cela provient, c'est la première fois depuis que j'ai odébit en Juin.
J'ai également le même problème.
De plus, ce matin, les chaînes polar, ciné fx et action ne se trouvent plus dans la liste.
En espérant que ça revienne.
Je ne sais pas d'où cela provient, c'est la première fois depuis que j'ai odébit en Juin.
A voir également:
- Problème pour capter ciné polar, ciné fx ...
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
3 réponses
Bonjour,
Ce problème est survenu depuis 2 jours, depuis que C.I. difuse le nouveau bouquet 21 chaînes, nous n'accèdons plus, à RTL 9, Ciné polar, AB Moteur et Action. Je suis allé sur Mondial TV, et dans les proriétés de ces chaïnes dans l'URL figure Club-internet ! C'est à dire qu'à mon avis ils font bloquer ces sites !
Ce problème est survenu depuis 2 jours, depuis que C.I. difuse le nouveau bouquet 21 chaînes, nous n'accèdons plus, à RTL 9, Ciné polar, AB Moteur et Action. Je suis allé sur Mondial TV, et dans les proriétés de ces chaïnes dans l'URL figure Club-internet ! C'est à dire qu'à mon avis ils font bloquer ces sites !
Bonjour,
Merci pour ces renseignements.
Donc, on a plus qu'à attentre que ces sites soient débloqués!
Merci pour ces renseignements.
Donc, on a plus qu'à attentre que ces sites soient débloqués!
Bonjour rêveurs de la télévision sur le NET
Cela na rien a voir avec on a plu qu'a attendre que ces cites sois débloqué!!!
C'est beaucoup plut complexe que cela et aussi il y a des pressions de part et d'autre;Vous ne devez pas oublier que tout est basées sur le fric et aussi l'offre et la demande joue un rôle primordiale dans tous se business!!!
Regardé des exemples combien de gens n'ont pas payez pour des telechargements que l'on retrouvais gratuitement quelque jour plu tard...
Alors moi je conseil avant d'ouvrir votre portefeuille de me contactées d'abord et si je trouve le temps''ci précieusement compter''je pourrais peut-être vous venir en aide...
Bien a vous.
Cela na rien a voir avec on a plu qu'a attendre que ces cites sois débloqué!!!
C'est beaucoup plut complexe que cela et aussi il y a des pressions de part et d'autre;Vous ne devez pas oublier que tout est basées sur le fric et aussi l'offre et la demande joue un rôle primordiale dans tous se business!!!
Regardé des exemples combien de gens n'ont pas payez pour des telechargements que l'on retrouvais gratuitement quelque jour plu tard...
Alors moi je conseil avant d'ouvrir votre portefeuille de me contactées d'abord et si je trouve le temps''ci précieusement compter''je pourrais peut-être vous venir en aide...
Bien a vous.