Cherche lauyan toweb v2

lyam Messages postés 7 Statut Membre -  
 loula -
demandez moi n'importe quel logiciel en echange office 2007, n'importe quel anti-virus ...et vous pouvez meme me demander ce qui vous manque meme si vous n'avez pas le logicel pour vous prouver ma bonne foi.

le logiciel est lauyan toweb v 2 version e-comerce

mon e mail c'est lyam_3@yahoo.fr
A voir également:

9 réponses

Britna

OUi moi si je cherche une licence pour toweb!!!!!!!!!!!
1
Daf

Je le cherche aussi si quelquun le trouve..merci
1
zazizonda

salut
je vois que tous le monde cherche toweb version professionnel ou e-commerce et je crois que cet demande sois impossible car le programmeur de ce logiciel et très professionnelle on fête ci sa qu' a ce que je pense.
1
patricia

salut, je vien de voir ton message et comme j'arrive pas a trouver toweb version professionnel ou e-commerce je voulais te demander si tu peut me dire ou tu l'as trouver sans payer ou bien me l'envoyer? ca serai tro cool je galere.
merci
0
kryr666 Messages postés 1 Statut Membre

Pareil, je chercher TOWeb v2 e-commerce pour l'évaluer
0
madras > kryr666 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je cherche à télécharger LAUYAN TOWEB mais je trouve pas c'est la galére.
De plus je suis pas un pro de l'informatique, et je voudrais trouver quelqu'un qui puisse m'aider, moi je suis sur MAC.
J'habite dans le VAR à St Cyr sur Mer, mon téléphone 06 32 77 11 25 émail madras@alicepro.fr
Peut-tu me dire si tu a une solution à mon probléme.
Je te remercie
0
rifnour > madras

ram wenni
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rifnour

moi aussi je cherche le meme logiciel...........
0
Manivitch

Slt

je cherche ce logicile toweb ecommerce depuis 2 mois ,d'une part , j'ai une licence pour microsoft 2007 à vie .

Merci de me repondre
uRGENT
0
ayoub

si vou le trvou svvvvvvvvvvvvvvp envoiyez le moi pas email miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
olive36

lauyan toweb est une société au capital de 3500 euro . le prix de ce programme est de 75 euro pour la version e-commerce avec la licence et pour 50 euro vous avez la version presque identique mais sans le e-commerce bref quand on sait tout ça et que l'on sait également le prix de Dreamweaver et le faite que seul toweb permet de faire convenablement un site pro sans connaissance html et que la société est toute petite avec un faible capital . on va tout faire pour quel existe encore demain et on va acheté ce programme exceptionnel tellement il est simple .
je n'ai rien avoir avec lauyan mais j'ai fais l'effort d'acheter toweb ce que je n'aurais pas fais pour de programme comme photosh... ou microssuft windows ....la j'accepte pas ...je me révolte même.

p.s. : mon site pro fait avec toweb pour exemple : oliviernyssens.e3b.org
0
steph

bravo la pub
le probleme c'est que cela fonctionne pas
pff importer un fichier word faut pas rever, en tout cas pas sous vista
et je vous dis meme pas le SAV, pas de hotline, et des reponses systématiquement identique
a evitez a touttttt prixxxxx
0
loula > steph

Arrêtez le massacre !!!!!

Vous avez quand même une structure assez bien configurée.... Il suffit de chercher un tout petit peu. Voici ce qu'on peut en faire : www.lkpuissance2.com

C'est super pour les néophytes
0
Un webmaster du dimanche

vous trouvez franchement que les sites que vous faites sont professionnels?? C'est une blague, ok, c'est simple à utiliser mais les sites sont tous aussi moches les uns que les autres.
0