Comment instaler de la ram
pumalex11
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
1. j'ai un portable sous vista, (voir config). Mais il rame beaucoup.
2. comment faire pour instaler de la ram (jusqu'a combien et de quelle marque)
3. Faut t'il attendre la fin de la garantie.
4. Quels sont les risques encourus positif ou négatif
Pc acer 17" 1024 ram nvidia gf 6100
basique
merci
1. j'ai un portable sous vista, (voir config). Mais il rame beaucoup.
2. comment faire pour instaler de la ram (jusqu'a combien et de quelle marque)
3. Faut t'il attendre la fin de la garantie.
4. Quels sont les risques encourus positif ou négatif
Pc acer 17" 1024 ram nvidia gf 6100
basique
merci
A voir également:
- Comment instaler de la ram
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
S'il est sous vista, c'est qu'il est récent et doit avoir au moins 1G° de ram ce qui est suffisant. D'autre raison peuvent-être à l'origine du ralentissement.
Vérifie si le disque dur est fragmenté, si c'est le cas windows contient un défragmenteur de disque.
Fait une analyse avec ton anti-virus, il se peut que tu sois infecté par des spywares qui ralentissent ton pc
Double clic sur l'icone réseau en bas à droite et vérifie si tu envoies des données sans avoir ouvert ton navigateur.
Après tout çà, il faut savoir que les barettes sont de type Sodim et sont très chères comparées à celle des pc. En ce qui concerne leur montage je ne l'ai jamais fait, mais tout est très étroit sur un portable , il faut être très méticuleux et surtout démonter sa barette pour vérifier le type et son numéro de série avant d'en acheter une autre.
Va voir sur le site Acer, il te guidera peut-être dans ces choix via leurs services en ligne. Pour la garantie, la réponse est Oui, tu la perds.
Vérifie si le disque dur est fragmenté, si c'est le cas windows contient un défragmenteur de disque.
Fait une analyse avec ton anti-virus, il se peut que tu sois infecté par des spywares qui ralentissent ton pc
Double clic sur l'icone réseau en bas à droite et vérifie si tu envoies des données sans avoir ouvert ton navigateur.
Après tout çà, il faut savoir que les barettes sont de type Sodim et sont très chères comparées à celle des pc. En ce qui concerne leur montage je ne l'ai jamais fait, mais tout est très étroit sur un portable , il faut être très méticuleux et surtout démonter sa barette pour vérifier le type et son numéro de série avant d'en acheter une autre.
Va voir sur le site Acer, il te guidera peut-être dans ces choix via leurs services en ligne. Pour la garantie, la réponse est Oui, tu la perds.
salut rama1,
la defragmantation se fait 1 fois par semaine (proramé)
l'analise des disque par mon anti - virus (avast) a été faire il y a 1 semaine rien na ete trouvé
les barettes de ram sodim sont chere (suivant les site marchand, pour la simple et bonne raison que la plupart des pc neuf sorti d'usine sorte avec se type.
j'aurrais juste voulue savoir si dans ce qua la, le changement serai simple (du moment que l'on n'a les bonne ref) ou perrieux
le tarif et de environ 60€ à 150€ pour passer en 2 giga.
surtou que au niveau memoire je dispose de mais disques dur 2x45go dans le pc + mon externe de 500go qui tourne très bien
mais c'est lent pour ouvrir tous les programe du style nero, wmp, (tous les programe que l'on a besoin)
la defragmantation se fait 1 fois par semaine (proramé)
l'analise des disque par mon anti - virus (avast) a été faire il y a 1 semaine rien na ete trouvé
les barettes de ram sodim sont chere (suivant les site marchand, pour la simple et bonne raison que la plupart des pc neuf sorti d'usine sorte avec se type.
j'aurrais juste voulue savoir si dans ce qua la, le changement serai simple (du moment que l'on n'a les bonne ref) ou perrieux
le tarif et de environ 60€ à 150€ pour passer en 2 giga.
surtou que au niveau memoire je dispose de mais disques dur 2x45go dans le pc + mon externe de 500go qui tourne très bien
mais c'est lent pour ouvrir tous les programe du style nero, wmp, (tous les programe que l'on a besoin)