Connection Alimentation
P-E
-
DEVERIN -
DEVERIN -
Bonjour,
J'ai un léger problème pas important, mais tout de même tanant...
Bon je me suis acheter un nouvel ordi ya 1 mois. Jusque la tous va bien jusqu'au moment ou je veux mettre mon ancien disque dur sur mon ordi. En regardant cela, j'ai fais un léger saut... je me suis rendu compte que je n'avais plus prise d'alimentation disponible pour mon disque dur. 2 prise son utilisé pour ma carte PCI express Gforce 7900 GS une autre prise SATA pour mon Disque dur et une pour mon lecteur graveur... et du coup il me reste... RIEN... J'ai penser à une prise Y mais je n'y connais pas grand chose mais sa pourrais pas diminuer les performance ou bien causer de probleme... Je trouve un peu sa étange sachant que mon ancien ordi datant de 2002 a plus de prise... 1 SATA et 4 "normal" cela a t'il rapport au wattage de l'alimentation... mon ancien a une alim de 350 et mon nouveau de 420 watt?? du coup j'y comprend plus rien?!?! que faire??
P-E
J'ai un léger problème pas important, mais tout de même tanant...
Bon je me suis acheter un nouvel ordi ya 1 mois. Jusque la tous va bien jusqu'au moment ou je veux mettre mon ancien disque dur sur mon ordi. En regardant cela, j'ai fais un léger saut... je me suis rendu compte que je n'avais plus prise d'alimentation disponible pour mon disque dur. 2 prise son utilisé pour ma carte PCI express Gforce 7900 GS une autre prise SATA pour mon Disque dur et une pour mon lecteur graveur... et du coup il me reste... RIEN... J'ai penser à une prise Y mais je n'y connais pas grand chose mais sa pourrais pas diminuer les performance ou bien causer de probleme... Je trouve un peu sa étange sachant que mon ancien ordi datant de 2002 a plus de prise... 1 SATA et 4 "normal" cela a t'il rapport au wattage de l'alimentation... mon ancien a une alim de 350 et mon nouveau de 420 watt?? du coup j'y comprend plus rien?!?! que faire??
P-E
A voir également:
- Connection Alimentation
- Gmail connection - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonsoir, il n'est pas normal d'entendre que le materiel detruit un autre par l'ancienneté ou encore la mauvaise manière dont la personne à branché (ce qui provoque l'eclat ou le court-circuitage).
1: Demande a tes garants(magasin oû tu as acheté) si ton ancien disque dur marcherais sur ton nouveau portable neuf tu as le droits de demander surtout, même par telephone.
2: Est-tu sûre que ton portable supporte deux disques durs connecté en même temps?
3: Si tu personne ne connais l'anomalie dans ce forum je te conseille d'appeller le SAV
(pour peut être l'échanger au plus vite avant de perdre plus de temps).
Bon voila. bonne chance.
1: Demande a tes garants(magasin oû tu as acheté) si ton ancien disque dur marcherais sur ton nouveau portable neuf tu as le droits de demander surtout, même par telephone.
2: Est-tu sûre que ton portable supporte deux disques durs connecté en même temps?
3: Si tu personne ne connais l'anomalie dans ce forum je te conseille d'appeller le SAV
(pour peut être l'échanger au plus vite avant de perdre plus de temps).
Bon voila. bonne chance.
Je n'ai pas compris que le matériel était détruit, mais que P-E avait bondit (de rage et de déception apparemment) en voyant qu'il n'y avait plus de branchement possible pour son DD.
Est-ce que tu peux donner le nom de ta carte mère ?
(en fouillant dans Google, on peut trouver le descriptif).
Es-tu certain qu'il n'y a pas de port "P-Ata" (=IDE) ?
s'il y en a un (ce qui est presque sur) et que ton DD est en sata
https://www.pearl.fr/article/PX2024/convertisseur-peripherique-s-ata-vers-carte-mere-ide
Ca doit être possible, surtout s'il y a la place prévue pour un autre DD
Bonne chance !
Est-ce que tu peux donner le nom de ta carte mère ?
(en fouillant dans Google, on peut trouver le descriptif).
Es-tu certain qu'il n'y a pas de port "P-Ata" (=IDE) ?
s'il y en a un (ce qui est presque sur) et que ton DD est en sata
https://www.pearl.fr/article/PX2024/convertisseur-peripherique-s-ata-vers-carte-mere-ide
Ca doit être possible, surtout s'il y a la place prévue pour un autre DD
Bonne chance !