Problème avec Flash Player Activx

Fermé
bobbystar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 9 nov. 2007 à 02:15
 olivewaf - 29 nov. 2007 à 13:18
Bonjour,
J'ai un gros soucis, mon FlashPlayer (activX) ne fonctionne plus. Lundi j'ai fait du ménage sur mon PC pour pouvoir installer Adobe CS3 Master (soit tous les produits adobe). Juste avant j'avais fait des mises à jour Microsoft. Et depuis, problème : quand je suis sur MSN ou que je surfe sur Myspace on me dit qu'il faut installer FlashPlayer, ce que je fais, mais rien ne se passe et bien sûr rien ne change.
Quand j'essaye de l'installer via le registre d'Adobe Flash CS3, j'ai un message d'erreur : Windows\system32\Macromed\Flash\FlDbg9c.ocx failed to register - HRESULT-2147220473 Contact your support personnel.

J'ai beaucoup surfé sur la toile, j'ai trouvé différentes méthodes : supprimer des dll., utiliser GetFlash.exe. Rien y fait. Même le supprimer via le panneau de config et hop de nouveau le message d'erreur.

C'est assez handicapant comme soucis.
Je suis sous Windows XP SP2.

J'ai suivi certains conseils d'un autre forum. J'ai fait une désinstallation de FlashPlayer via Adobe, et je l'ai réinstallé toujours via Adobe. Mais ça ne fonctionne toujours.
On m'a conseillé de remettre IE6 mais là encore, ça ne fonctionne pas (je prends comme test le site du groupe Mass Hysteria www.surlabreche.com, dès que je vais dessus ça me demande d'installer l'activx, ce que je fais et rien ne ce passe)
Pour rajouter une couche à tout ça, je ne peux plus réinstaller IE7.

J'aimerais grandement éviter le reformatage...

J'espère avoir été claire (c'est pas gagné lol)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bobbystar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
12 nov. 2007 à 23:30
Il n'y a personne pour m'aider :(
0
il a fallu que je désinstalle adobe flash player activX pour pouvoir installer un autre logiciel. cependant aujourd'hui il m'est impossible de le retélécharger ! et je suis coincée !!
svp envoyer moi de l'aide
0