Administrateur disparu

Résolu
Nath -  
 Nath -
Bonjour,

Je possède Windows XP et j'ai voulu hier soir créer un compte utilisateur pour ma fille. Or ce soir, le mien a disparu et il ne reste que le sien. J'aimerais au plus tôt récupérer mon propre compte mais je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

Par le menu démarrer, panneau de configuration et compte utilisateurs et à toi de jouer
Bon WE
0
fakhe1310 Messages postés 42 Statut Membre 1

mm probleme mai rien a faire jarrive toujours pas
en fete c ke a l'ouverture de windows j'aimerais avoir la proposition pour choisir l'utulisateur mais je ne l'ai pourriez vou maiidez svp!!
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Si l'invite d'ouverture est classique tu dois rentrer ton nom et ton mot de passe mais tu ne vois pas les autres comptes.Dans l'écran principal comptes d'utilisateurs il faut sélectionner Modifier la manière dont les utilisateur ouvrent et ferment une session et choisir l'écran d'accueil ou tous les comptes apparaissent.
En espérant que cela est la bonne solution
Bonne journée
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Nath
Avant de créer ce compte pour ta fille, avais-tu créé d'autre comptes ou n'utilisais-tu que l'unique compte qui était déjà sur ton PC lorsque tu l'as acheté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfin de conte jai compri sa marche merci!!!
0
Nath

Bonjour et merci pour les réponses. en fait j'ai trouvé la solution toute seule mais je l'ai déjà oubliée (lol). Et oui je n'avais que mon compte d'utilisateur de départ avant de créer celui de ma fille.. Merci encore pour vos réponses. Et désolée de mes remerciements tardifs.
0

bonjour moi jai le meme probleme et j'ai essaye de modifier la maniere dont les utulistaeur ouvre une session mais sa mafiiche que celle de ma seur et pa celle de l'administrateur auriez vous une solution svp!
merci d'avance!
-1