Probleme dvd inconnu sur window media player

julio -  
 yoyottss -
Bonjour,

mon lecteur windows media player ne veut plus ouvrir dvd gravé il affiche dvd inconnu puis message : wmplayer.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser ... envoyer le rapport d'erreurs ne pas envoyer.
de plus quand j'ouvre le DVD il y a bien les deux fichier audio et video, dans video les fichiers .bup .vob .ifo ont des icones blancs ils ne sont pas reconnu et quand on clic dessus message : windows ne peut pas ouvrir ce fichier ... pour ouvrir windows doit connaitre le fichier de sa creation windows peut rechercher en ligne automatique j'ai le choix entre utiliser le web pour trouver programme ou selectionner le programme dans liste .

quelqu'un aurait une solution merci !!
A voir également:

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut

Discussion équivalente ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1772346 impossible de lire un dvd avec mediaplayer

Essaies de passer par un autre lecteur, ce qui te permettras de ne pas blinder ton pc de codecs
0
julio

Bonjour,

merci pour ta reponse mais j'ai deja media player classic et divx player et ca ne marche pas aussi, a part divx player ou on peut voir les images sans sons si on ouvre les fichiers de video.ts un par un !!
0
yoyottss

Bonjour,

tu peu essayer avec vlc ou sld ....
0