Prob.capacité carte SD

Résolu/Fermé
sandy34 - 8 nov. 2007 à 18:48
sialag974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 06:33
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo étanche 6.0mega pixel avec 2 cartes sd 1.0 GB, mais malgré le formatage de la carte elle ne peut contenir 3 photos au maxi ( en résolution maxi) alors que dans le manuel ils disent qu'elle peut en contenir 301 sous cette maxi résolution. J'ai fait l'essai avec les deux cartes et le problème est le même!!!!
Qu'en pensez vous ?????

5 réponses

sialag974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 2
8 nov. 2007 à 19:14
selon la notice de ton appareil 4 taille d'enregistrement son possible a toi de lire ton manuel et de trouver la manip a faire, sinon attention a l'utilisation simultane d'enregistrer des videos et des images, la video prends beaucoup de place !!
1 inserer la carte memoire avec son petit loquet sur le cote vers on
2 formater la carte memoire por effacer toute les informations
3choisir une taille d'enregistrement
4 faire des photos et lorsque elle est pleine vider la carte memoire, etc.
1
sialag974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 2
9 nov. 2007 à 06:33
faire 50 photos c'est pas mal mais peu, le nombre de photos sur une carte varie en fonction de la capacité de la carte 512,1g,2g,etc.
faire 4248 photos c'est impossible avec une carte meme de grosse capacité, meme en ne prenant que des photos en noir et blanc, sans à dire sans enregistrer les informations couleurs, ce qui prend mois de place.
La carte sd que tu as, si c'est celle livrée avec l'appareil, c'est une carte de petite capacité, il te faut au moins 1 g, voire 2 g ,ou deux carte de 1 g, ce qui permet d'alterner.
Aprés, tu pourras choisir une resolution de qualité, en fonction de ce que tu fais de tes photos, tirages dans divers formats.
Tiens moi au courant, et si tu as d'autres questions demande !!
a++bruno
1
Bonjour,
une fonction existe pour choisir la taille de la resolution et d'enregistrement des photos !!voir ton menu est choisir !!
envois moi la ref de ton appareil !!
a++bruno
0
Boujour Bruno, mappareil est de marque VIVITAR Ref: vivicam 6200w.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait quand je selectionne la taille la plus petite, la quatrième ( 640X480), l'appareil m'indique que je peux faire 50 photos, mais quand je consulte le manuel, normalement avec ces paramètres je devrais pouvoir faire 4248 photos, la différence est énorme!!!! je ne demande pas d'en faire autant, mais je voudrais en plus une résolution corecte.
0