Coeff core 2 duo 6550
toffup
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sam -
sam -
Bonjour,
Apparement le coeff multiplicateur du core 2 duo e6550 est limité à 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de l'augmenter ?
En effet je débute en overcloking et je n'arrive pas à dépasser 360 de FSB et je pensais jouer sur le coeff.
config :
Windows XP SP1
Proc : e6550
CM : p5k
RAM : DDR2 GSKILL PK 6400 4 4 4 12 2x1Go
CG : 1950 pro
Merci
Apparement le coeff multiplicateur du core 2 duo e6550 est limité à 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de l'augmenter ?
En effet je débute en overcloking et je n'arrive pas à dépasser 360 de FSB et je pensais jouer sur le coeff.
config :
Windows XP SP1
Proc : e6550
CM : p5k
RAM : DDR2 GSKILL PK 6400 4 4 4 12 2x1Go
CG : 1950 pro
Merci
A voir également:
- Coeff core 2 duo 6550
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
11 réponses
non, il faut désynchroniser la mémoire :
Ta mémoire est à 800Mhz, met la à 675Mhz dans le bios.
Les timings ne change pas
Ta mémoire est à 800Mhz, met la à 675Mhz dans le bios.
Les timings ne change pas
En fait, le ratio RAM/FSB n'était pas de 1/1 du coup ma RAM passait à 975 ce qui faisait planter.
Je l'ai bloquée à 860 et là j'ai monté le FSB à 430 sans problème pendant 1h30 sous CPU Stress avec une température de 32°C. NICKEL
Merci pour ton conseil car il m'a permi de voir que ma RAM était trop poussée.
Sinon est-il possible de passer le coeff à 8 pour pousser un peu plus vu que j'ai de la marge au niveau température ??
Merci à toi Laurent.
Je l'ai bloquée à 860 et là j'ai monté le FSB à 430 sans problème pendant 1h30 sous CPU Stress avec une température de 32°C. NICKEL
Merci pour ton conseil car il m'a permi de voir que ma RAM était trop poussée.
Sinon est-il possible de passer le coeff à 8 pour pousser un peu plus vu que j'ai de la marge au niveau température ??