Plus de son et plus de peripheriques
Résolu
mika
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux semaines j'ai installé une carte USB 2.0 sur mon pc, je l'ai rallumé: plus de son donc je vais dans mon gestionnaire de périphérique, la page est blanche "plus de periphériques!!!", meme ma clé bluetooth n'est plus reconnu (je peux aller sur le net) je trouve ca tres bizarre. j'ai essayer d'enlever ma carte usb 2.0 mais rien n'y fait toujours pareil j'ai meme essayer de reinstaller ma carte son avec les drivers l'installation s'arrete a la moitié sans rien d'ecrit ...S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
ma carte son est : Realtek ALC101 @ VIA AC'97 Audio Controller
ma carte mere: -RS200-686B-6A662PR9C-00
je suis sous WINDOWS XP mon pc est de 2003 pas de marque.......MERCI DE ME REPONDRE...
depuis deux semaines j'ai installé une carte USB 2.0 sur mon pc, je l'ai rallumé: plus de son donc je vais dans mon gestionnaire de périphérique, la page est blanche "plus de periphériques!!!", meme ma clé bluetooth n'est plus reconnu (je peux aller sur le net) je trouve ca tres bizarre. j'ai essayer d'enlever ma carte usb 2.0 mais rien n'y fait toujours pareil j'ai meme essayer de reinstaller ma carte son avec les drivers l'installation s'arrete a la moitié sans rien d'ecrit ...S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
ma carte son est : Realtek ALC101 @ VIA AC'97 Audio Controller
ma carte mere: -RS200-686B-6A662PR9C-00
je suis sous WINDOWS XP mon pc est de 2003 pas de marque.......MERCI DE ME REPONDRE...
A voir également:
- Plus de son et plus de peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Nom de périphérique local déjà utilisé... - Forum Réseau
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
8 réponses
Salut !
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les
j'ai deja été sur touslesdriver.com j'ai essayer de telech les drivers rien y fait l'installation s'arrete...sans le moindre message
problèmede fichier système XP...
SINON :
le southbridge de ta carte mère peut avoir pris une décharge electrique qui a pu endommagé une partie des fonctions intégrées... (USB1.1, audio, ports PCI, etc...)
certaines cartes mères cramaient comme ça quand on branchait trop de périphérique USB sur le même controlleur.
SINON :
le southbridge de ta carte mère peut avoir pris une décharge electrique qui a pu endommagé une partie des fonctions intégrées... (USB1.1, audio, ports PCI, etc...)
certaines cartes mères cramaient comme ça quand on branchait trop de périphérique USB sur le même controlleur.
Bonjour,
Pour le moment laisse ta carte USB retirée et essaie de faire une Restauration de Windows à une date antérieure à l'apparition de ton problème.
Si c'est un problème de hard comme l'évoque spider_cochon78, ça ne réparera évidemment pas le matos endommagé.
Pour le moment laisse ta carte USB retirée et essaie de faire une Restauration de Windows à une date antérieure à l'apparition de ton problème.
Si c'est un problème de hard comme l'évoque spider_cochon78, ça ne réparera évidemment pas le matos endommagé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y est j'ai restauré mon pc d'un mois en arriere et comme par magie ca marche!!! trop content merci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite bonne soirée et bonne continuation...mika
Content pour toi.
C'est vrai que la Restauration de Windows est un truc simple et rapide auquel on ne pense pas assez souvent et qui permet de résoudre bien des problèmes
;-))
C'est vrai que la Restauration de Windows est un truc simple et rapide auquel on ne pense pas assez souvent et qui permet de résoudre bien des problèmes
;-))
bonjour est ce que c est posible que vous me donner un coup de main pour retrouver mon son sil vous plais
Inutile de poser ta question sur 2 discussions http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7376307 je n ai plus de peripherique de son
C'est contraire à la charte de CCM.
C'est contraire à la charte de CCM.