J'ai icone mais plus les bulles aide

lepompi Messages postés 6 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis sur w xp familial
j"ai regarder le forum mais il semble que j"ai un probleme inverse
j"ai bien icone pour "retirer un peripherique en toute securite" mais je n'ai plus les bulles d"aide donc j"ignore si je peux retirer ce periph
qlq'un a deja eu ce probleme ?
merci
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Essaye ceci : Dans le Panneau de Configuration (affichage Classique) > Système > Avancé > dans la case Performances > Paramètres > cocher Paramètres Personnalisés et cocher (ou décocher) la case "Faire disparaître ou apparaître les Infos Bulles"

Ne pas hésiter à cocher ou décocher plusieurs fois si ça ne marche pas de suite.

Cordialement
0
lepompi Messages postés 6 Statut Membre

Salut
sûr que cette méthode fonctionne,
mais les infos bulles :c'était sympa
merci pour ton aide
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617 > lepompi Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Désolé mais j'ai loupé ta réponse. Si tes infos bulles ne sont pas réapparues alors je te propose de faire une restauration du système à une date antérieure à ce problème.
A moins que tu te souvienne d'avoir installé un logiciel ou une barre d'outils juste avant l'apparition de ce problème et dans ce cas il faudrait désinstaller pour voir si tout redevient normal.
Cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
1 /Pour ce cas je fais bouton droit pour avoir l'info.

2 /Clique d'abord dans l'espace vide de la barre de tâche.
Puis déplace ta souris sur l'icône.
çà va mieux?
0
lepompi Messages postés 6 Statut Membre

salut
négatif, pour le moment ras; toujours même problème
merci pour ton aide
0