Corbeille supprimee
Résolu
orlane3101
-
orlane3101 -
orlane3101 -
Bonjour,
bonjour, j'ai supprimee ma corbeille par megarde, impossible de la recup. ,suis sous vista.....je m'y perd, aides moi please!!!! merci
bonjour, j'ai supprimee ma corbeille par megarde, impossible de la recup. ,suis sous vista.....je m'y perd, aides moi please!!!! merci
A voir également:
- Corbeille supprimee
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Vider corbeille whatsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour
Pas de panique, cela arrive souvent.
Un clic droit sur le bureau puis Personnaliser. A gauche, dans changer les icônes du bureau, tu recoches corbeille.
Pas de panique, cela arrive souvent.
Un clic droit sur le bureau puis Personnaliser. A gauche, dans changer les icônes du bureau, tu recoches corbeille.
Pour modifier le Registre pour faire réapparaître l'icône de la Corbeille sur le Bureau, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
4. Cliquez avec le bouton droit sur la clé de Registre localisée à l'étape 3, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Clé.
5. Tapez {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}, puis appuyez sur ENTRÉE.
6. Cliquez sur la nouvelle clé {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} que vous avez créée à l'étape 5.
7. Dans le volet droit, double-cliquez sur l'entrée (Par défaut).
8. Dans la boîte de dialogue Modification de la chaîne, tapez Corbeille dans la zone Données de la valeur, puis cliquez sur OK.
9. Quittez l'Éditeur du Registre.
L'icône de la Corbeille réapparaît sur le Bureau de Windows.
si ca pas marcher fait moi signe j ete donnerai les 3 autres methodes une a une :)
good luck
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
4. Cliquez avec le bouton droit sur la clé de Registre localisée à l'étape 3, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Clé.
5. Tapez {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}, puis appuyez sur ENTRÉE.
6. Cliquez sur la nouvelle clé {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} que vous avez créée à l'étape 5.
7. Dans le volet droit, double-cliquez sur l'entrée (Par défaut).
8. Dans la boîte de dialogue Modification de la chaîne, tapez Corbeille dans la zone Données de la valeur, puis cliquez sur OK.
9. Quittez l'Éditeur du Registre.
L'icône de la Corbeille réapparaît sur le Bureau de Windows.
si ca pas marcher fait moi signe j ete donnerai les 3 autres methodes une a une :)
good luck