Pas de signal pour M6 en tnt

Fermé
cafecreme54 - Modifié le 3 mai 2008 à 17:25
 photo - 17 sept. 2012 à 04:57
Bonjour,

Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me branche sur ces programmes j'obtiens un écran noir avec l'indication " pas de signal". Quel est le problème. Comment le résoudre?

Merci a tous(ttes)

125 réponses

Bonsoir,

Chez moi aussi problème dans la sarthe, pilone Mayet rien sur la 6, catastrophe je viens de m'apercevoir de cela, donc, match des français pas tout vu. Aidez moi j'aimerai bien voir un matche de mon équipe.

Merci pour la réponse.

Bilure72
0
cours....il doit passer sur W9 à 23 heures....!
0
Bonjour, j'ai un problème avec mon antenne! J'ai acheter une télé HD TNT et une antenne compatible avec le signal numérique terrestre ( tnt 18 chaines gratuites ) Je n'arrive à capter rien du tout même pas TF1 correctement! J'ai vraiment besoin de votre aide, si vous savez comment remédier à ce problème merci de me répondre!
0
Bonsoir..
L'antenne et la télé, c'est nécessaire, mais pas suffisant ! Etes-vous certain que la TNT soit présente dans votre ville ou village ?
Si oui, captez-vous les chaînes hertziennes, au moins ?
Pour avoir les numériques, il y a lieu, en général, d'appuyer sur une touche du genre TV/DTV ou ANALOGIQUE/NUMERIQUE...

A suivre,

Cdt,

@+
0
bonjour, nous habitons sur Lapugnoy et avons aussi le pb de non réception de la 9 la 6 et nt1 alors que nous les avions précedemment. quelle solution apporter ? nos voisins ont aussi ce pb cela ne vient sans doute pas de notre antenne
0
Bonjour j'ai un petit problème je ne capte pas M6 TF6 NT1 W9 mais quand on se met devant l'antenne le signal est très bon et quand je m'éloigne je perd le signal comment dois je faire pour avoir le signal sans être devant.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 12:48
Bonjour tout le monde,

je suis de colfontaine (région de mons en belgique) j'ai installé l'antenne TNT sans decodeur car j'ai une tv plasma avec TNT integré et j'ai acheté l'antenne TNT est plus puissant plus de 40DB valeur 49,90 euros aucun probleme l'image parfait, il y a M6, W9, NT1, TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, FRANCE 4, FRANCE 5, ARTE, DIRECT8, TMC, NRJ12, LCP, BFMTV, ITELE, VIRGIN17, GULLI, LA UNE, LA DEUX, LA TROIS, EURONEWS, KETNET/CANVAS ET EEN sauf CANAL+ payante et c'est tout

il faut regardez l'antenne qui bouge pour chercher la chaîne sur la tv (voir intensité signal %) normalement bonne image plus de 70% mais fais attention niveau d'erreur de bit si, l'image ira flou ou pas de signal ok

merci de votre compréhension

bien à vous

corrado188
0
salut jahbite a la panne en belgique juste a coter de bray dune jai achetrer un decodeur tnt aujourdhui jarrive a avoir que 2 chaine belge jai utiliser pour ca une antennes stylecaravanes avec des antenne qui sort comme moustache esque cest ca la causes que j n recois que ces deux chaines ou a la panne il nya pas de reception des chaine francaises
0
g le meme pb avec materiel neuf ( preampli sur le mat , antenne tri nappe, alimentation ds le grenier ) bref du materiel neuf et antenne ext sur cheminée . renseignemnets pris, il s'agirait d'un pointage fin à réaliser avec , si possible mesureur de champ . le pn est qu'un mesureur de champ coute cher . certains decodeurs sont dotés d'un pointeur qui donne le gain et la qualité du signal ( metronic par exmple) donc je v essayer cette solution pour orienter mon rateau au mieux en me servant du pointeur du décodeur . cordialement a toi ALAIN
0
bonjour
je vois que le problème est général.
je suis sur la région de bayonne, connecté sur l'emetteur de la rhune et je ne reçois plus M6, W9 et la 11.
0
J'habite la zone d'Armentieres et le problème a lieu aussi ici .. Plus de M6 W9 et NT1 .. J'ai un écran plat PHILIPS .. Voila ..
0
françois du 59
6 avril 2009 à 20:28
Bonsoir à tous
Même probleme pour moi.
Je suis du secteur de Wattignies je rencontre le même probleme rien sur le canal 30 (M6 W9 NT1 et ArteHD)
je suis sur l'antenne de Lambersart, mes parent son sur l'antenne de Bouvignies et l'on très saccadés.

C'était pour faire avancé le Shmil mil blick
0
Ouais ba je vois que je suis pas tout seul, ça me rassure quelque part...
0
Ce qui est genant c'est que l'on est complétement tributaire des faits et gestes d'on ne sait qui et que, lorsque ça reviendra, on est même pas sûr que ça ne va pas recouper quelques jours plus tard...C'est vraiment rageant !!!
0
françois du 59
7 avril 2009 à 09:39
En effet car quand on a le câble ou la Tv par adsl si il a ne panne on a un service client même si pas toujours top on a une réponse sur la panne la on a rien, surtout quand on va sur ce site http://www.diffusion.tdf.fr/formOrdonnanceur.php et on tape le code postal pour eux pas de panne.

Attendons .......




Attendons .......





Attendons .................................. mais combien de temps
0
Trois Suisses
7 avril 2009 à 11:29
C'est revenu sur Croix ce mardi matin, mais pour OSS 117 c'est raté :-(
0
c'est revenu sur Tournai.
@+
0
Bonjour,

Ne vous affolez pas les nordistes, j'habite Nice et c'est pareil, la 6 c'est quand elle veut mais même en ana logique la 6 a des zébrures. En numérique on a un niveau de signal inférieur à 30-40% avec pleins d'erreurs de bits. Mais à Nice nous n'avons pas la HD, pas avant 2 ou 3 ans. Nous sommes tjs les derniers.
0
bjour. g eu le même pb > il s'agissait de l'orientation de l'antenne : il faut la régler au mesureur de champ et la pointer sur l'émetteur adéquat ; pour se faire, un technicien est + à même de faire cette opération qui demande précision est connaisance des émeteurs efficients par région . j'ai bcp bricolé avant en prenant d risques sur le toit pour ensuite me résigner à faire appel à un technicien avec demandes de prix en amont pour un pointage d'antenne . cordialement
0
Bonjour
Sur mon adapateur, avec la télécommande je fais un retour à l'usine, et cela me recherche toutes les chaines, si vous l'avez,
Et pour cadrer les sons qui vont avec les chaines ce qui arrive qq fois, appuyez sur setup selectionnez recherche programme et choisir méthode tous clair, puis OK ( recherche automatique) à la fin de cette recherche sauvegarder valeur par défaut en rose puis OK, puis BAS et sur exit.
Bon courage
Tangachip
0
bonjour,
On peut le signaler à la sté qui s'occupe de la TNT, car depuis les miennes fonctionnent mieux, sauf que qq fois je fais un retour à l'usine voir mon précédent message
A+
0
<gras>Quel râteau hertzien avez-vous?moi j'ai 21 éléments sur le râteau,je capte tout mais avec des carrés ou rectangles de couleur par intermittence,pourquoi? Et si quelqu'un a une solution :répondez moi SVP?.
0
il faut amplifier l'amplificateur sur le mat ou sinon passer par parabole ce qui te reviendrai a minimum 450 euros et rajouter un décodeur [ sat] a toutes les télé prix minimum (pour les meilleur( TRIAX OU SEDEA) 150 euros)
0
bjr ,tu dis n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!
c'est le prix d'une TV
0