Pas de signal pour M6 en tnt
photo -
Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me branche sur ces programmes j'obtiens un écran noir avec l'indication " pas de signal". Quel est le problème. Comment le résoudre?
Merci a tous(ttes)
- Chaine m6 pas de signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- 36040 m6 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
125 réponses
La difficulté principale est l'absence de réception de certaines chaînes de la TNT (M6, W9 et NT1) malgré la détection automatique et un message « pas de signal ». Des interventions sur les émetteurs Mont des Cats et Bouvigny et des perturbations à Lambersart ont été signalées, provoquant des interruptions variables selon l’emplacement et les canaux, notamment autour des canaux 30 et 35. Les solutions proposées consistent à réinstaller les chaînes et, si nécessaire, à les ajouter manuellement sur les canaux correspondants, tout en vérifiant l’orientation et l’état du câble ou de l’antenne. Le rétablissement dépend largement de la localisation et de la direction vers l’émetteur le plus adapté, avec des retours partiels dans certaines zones et des modifications de couverture en fonction des travaux techniques.
Chez moi aussi problème dans la sarthe, pilone Mayet rien sur la 6, catastrophe je viens de m'apercevoir de cela, donc, match des français pas tout vu. Aidez moi j'aimerai bien voir un matche de mon équipe.
Merci pour la réponse.
Bilure72
L'antenne et la télé, c'est nécessaire, mais pas suffisant ! Etes-vous certain que la TNT soit présente dans votre ville ou village ?
Si oui, captez-vous les chaînes hertziennes, au moins ?
Pour avoir les numériques, il y a lieu, en général, d'appuyer sur une touche du genre TV/DTV ou ANALOGIQUE/NUMERIQUE...
A suivre,
Cdt,
@+
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis de colfontaine (région de mons en belgique) j'ai installé l'antenne TNT sans decodeur car j'ai une tv plasma avec TNT integré et j'ai acheté l'antenne TNT est plus puissant plus de 40DB valeur 49,90 euros aucun probleme l'image parfait, il y a M6, W9, NT1, TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, FRANCE 4, FRANCE 5, ARTE, DIRECT8, TMC, NRJ12, LCP, BFMTV, ITELE, VIRGIN17, GULLI, LA UNE, LA DEUX, LA TROIS, EURONEWS, KETNET/CANVAS ET EEN sauf CANAL+ payante et c'est tout
il faut regardez l'antenne qui bouge pour chercher la chaîne sur la tv (voir intensité signal %) normalement bonne image plus de 70% mais fais attention niveau d'erreur de bit si, l'image ira flou ou pas de signal ok
merci de votre compréhension
bien à vous
corrado188
je vois que le problème est général.
je suis sur la région de bayonne, connecté sur l'emetteur de la rhune et je ne reçois plus M6, W9 et la 11.
Même probleme pour moi.
Je suis du secteur de Wattignies je rencontre le même probleme rien sur le canal 30 (M6 W9 NT1 et ArteHD)
je suis sur l'antenne de Lambersart, mes parent son sur l'antenne de Bouvignies et l'on très saccadés.
C'était pour faire avancé le Shmil mil blick
Attendons .......
Attendons .......
Attendons .................................. mais combien de temps
Ne vous affolez pas les nordistes, j'habite Nice et c'est pareil, la 6 c'est quand elle veut mais même en ana logique la 6 a des zébrures. En numérique on a un niveau de signal inférieur à 30-40% avec pleins d'erreurs de bits. Mais à Nice nous n'avons pas la HD, pas avant 2 ou 3 ans. Nous sommes tjs les derniers.
Sur mon adapateur, avec la télécommande je fais un retour à l'usine, et cela me recherche toutes les chaines, si vous l'avez,
Et pour cadrer les sons qui vont avec les chaines ce qui arrive qq fois, appuyez sur setup selectionnez recherche programme et choisir méthode tous clair, puis OK ( recherche automatique) à la fin de cette recherche sauvegarder valeur par défaut en rose puis OK, puis BAS et sur exit.
Bon courage
Tangachip