Pb de Ping vers "Nom de PC"
Fermé
laouenan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2003
-
10 sept. 2003 à 09:04
brupala Messages postés 110461 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 26 oct. 2003 à 23:26
brupala Messages postés 110461 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 26 oct. 2003 à 23:26
A voir également:
- Ping nom de machine
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Aubindidon
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
2
10 sept. 2003 à 09:11
10 sept. 2003 à 09:11
Concernant ta table arp qui s'efface, c normal, ca se config dans la base de registre, mais si elle gardait tout tout le temps... ca poserai de gros problemes (Mise a jours si changement, place, temps de reponse).
Concernant tes pings, c normal qu'il mette beaucoup de temps pour repondre a une requete puisque tu n'as pas de serveur Wins, ou de serveur DNS... donc ca met bp bp bp de temps... (essai de faire un net send tu verra le temps qu'il met !)
Par contre le fait qu'il ne reponde pas certaines fois est pas normal (a tout hazar, c'est quand un poste 2000 ping 98 ? bref entre les deux 2000 tout va bien je pense... )
Une solution que je peu te proposer, c'est de mettre dans les fichiers HOST (%systemroot%/system32/drivers/etc/) les config manuelles de tes PC... ca peu jouer pas mal.
Concernant tes pings, c normal qu'il mette beaucoup de temps pour repondre a une requete puisque tu n'as pas de serveur Wins, ou de serveur DNS... donc ca met bp bp bp de temps... (essai de faire un net send tu verra le temps qu'il met !)
Par contre le fait qu'il ne reponde pas certaines fois est pas normal (a tout hazar, c'est quand un poste 2000 ping 98 ? bref entre les deux 2000 tout va bien je pense... )
Une solution que je peu te proposer, c'est de mettre dans les fichiers HOST (%systemroot%/system32/drivers/etc/) les config manuelles de tes PC... ca peu jouer pas mal.