Problème de lecteur cd-dvd
bibi3502
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
bonjour, jai un ordi portable acer aspire 3104WLMi avec un graveur dvd double couche, du jour au lendemain ce meme lecteur n'a cessé de fonctionné, et je n'arrive plus a rien, j'ai voulu le reformater mise à part que je n'ai pas de cd de réinstalation sous vista. Dans le gestionnaire on me dit que c'est une erreur de pilote sauf que je ne trouve aucun pilote correspondant. merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème de lecteur cd-dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
tu as pu reinstaller un os? si oui, recherche qur le site constructeur de ton pc, il y a tous les drivers.
désinstalle le lecteur depui le gestionnaire et redémarre ton ordi
et laisse le (ton ordi ou ton vista) le réinstaller tout seul
et laisse le (ton ordi ou ton vista) le réinstaller tout seul
j'ai désinstaller le tout sauf que au moment de la réinstalation il me di qu'il ne trouve pas les drivers nécessaire, j'ai visité quelques site de drivers et impossible de le trouver meme sur le site de acer il n'y a pas mon pc (acer aspire 3104WLMi). Si quelqu'un pourai connaitre le drivers nécessaire ca serai cool merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
au moment de la réinstalation il me di qu'il ne trouve pas les drivers nécessaire
Quelle est la phrase exacte (avec le code d'erreur entre les parentnèses)?
Pour trouver le message exact:
Vas sur demarrer>>clic droit sur poste de travail>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
Cliques sur le petit + devant "lecteur de cd/dvd rom".
Doubles cliques dessus.
au moment de la réinstalation il me di qu'il ne trouve pas les drivers nécessaire
Quelle est la phrase exacte (avec le code d'erreur entre les parentnèses)?
Pour trouver le message exact:
Vas sur demarrer>>clic droit sur poste de travail>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
Cliques sur le petit + devant "lecteur de cd/dvd rom".
Doubles cliques dessus.