Problem reseau PES 08 play 3

jeremie 68980 -  
 valkop pro pes08 -
Bonjour, je veu jouer contre un ami en reseau mais l orsque il ou moi cree une salle on peut pas y entrer
car on a un curseur avec une fleche rouge a la place des trois barre vert mais d autre joueurs peuvent y
entrer tous le monde sauf mon ami j comprend pas pk ?

17 réponses

fefe13

bonjour, comment faire pour jouer à 2 contre 2 en réseau sur PES 8 sur la play 3.
je galère avec mon ami, aidez nous merci
1
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

surement l'un de vous qui a une connexion de merde
0
dim60440

slt moi jvien de me lanver dans le reseau a pes et kan je v sur reseau sa cherche et me mark un mesage d erreur comen fr?
0
mede

salut comment joué en réseau avec un vieux modem aidé moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quijesuis

je s'ouhaite de donner le cod de décodage de résaux de télephone sony ericsson z310i
0
mede

aidé moi svp je narive pas a me conécté avec mon vieux modém comment fére je branche et ca me dit problém paramétre
0
Awouax

Salut échange ton modem ,je voie que cette solution
0
kamelo94

slt je voulais comment faire pour avoir mon code l incrisprition pour joué en reseau sur pes 08 merci
0
muha160

est ce que tas trouver une solution pour le code d'enregistrement pes 08 sur ps3
0
kamelo94

non siinon ta une n adresse msn pour me faire voir svp
0
juve35

slt moi je voudrai effacer mon statu de pes 08, pour étre ds le classemen on peu afecer ou pa parceke je konte aller loin mai chui tré mal parti aider svp
0
PAKILDO

le code se trouve sur le manuel de votre jeu
0
laudcris00

bonsoir
, svp aidé moi
moi jai acheté un PES2008 ocasion , mais le code sur le manuel est utilisé , ya pas un autre moyen pour avoir un autre code , svp ?
0
moonace

Salut

J'ai le meme problème que toi, pourtant, moi, j'ai acheté le jeu neuf!!

As tu eu une solution?

A+

merci de me repondre sur: moonace26@yahoo.fr
0
fred83

bonjour a tous moi aussi je cherche un autre code car g acheter le jeu mais c mon pote ki c inscrit avec mon code... donc je voudrai un autre code pour m inscrire a mon tour... es ce ke c possible??? merci de repondre... merci..
0
anthony

boonjour !! je voudrais jouer avec mn amis ms je ne trouve pa comment faire aidez moi svppp si vous saver merci d'avance .
0
lachouette

jsui ds le meme ca ke toi c la merde!!!!!!!!!
0
lensoi59

je veu effacer ma partie en reseau comment faire svp sur ps3 a pes08 donner moi vos reponse
0
jony vayt

jve savoir eske on peut jouer a pes 2007 sur internet?commnet on fe?il me demande 1cd key et un mot de passe comment je peut trouver ca merci
0
valkop pro pes08

Bonjour , je suis en division1 de pes08 sur ps3 et c'était pour vous demandez , lorsque qu'on met un but a gauche de l'écran il y'a un truc pour écrire un petit message ( L1 + X ou O ou carré ou triangle ) . mais quand je joue et qu'il y'en a qui me mettent des buts ils arrivent a écrire des messages mais personnalisés . mais comment faire pour personnalisés les messages ? merci de répondre . cordialement .
pour ceux qui veulent m'aider ou avoir des astuces : valkop93@hotmail.fr
0
babibi22

salut, en fait si tu as un barre rouge c'est que soit tu es trop loin de ton modem ou soit tu télécharge avc ton ordi le téléchargementprend beaucoup de reseau et il est impossible de jouer en meme tempms demande a toon pote si il télécharge pas
0