Problem reseau PES 08 play 3
jeremie 68980
-
valkop pro pes08 -
valkop pro pes08 -
Bonjour, je veu jouer contre un ami en reseau mais l orsque il ou moi cree une salle on peut pas y entrer
car on a un curseur avec une fleche rouge a la place des trois barre vert mais d autre joueurs peuvent y
entrer tous le monde sauf mon ami j comprend pas pk ?
car on a un curseur avec une fleche rouge a la place des trois barre vert mais d autre joueurs peuvent y
entrer tous le monde sauf mon ami j comprend pas pk ?
A voir également:
- Problem reseau PES 08 play 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
17 réponses
bonjour, comment faire pour jouer à 2 contre 2 en réseau sur PES 8 sur la play 3.
je galère avec mon ami, aidez nous merci
je galère avec mon ami, aidez nous merci
slt moi jvien de me lanver dans le reseau a pes et kan je v sur reseau sa cherche et me mark un mesage d erreur comen fr?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aidé moi svp je narive pas a me conécté avec mon vieux modém comment fére je branche et ca me dit problém paramétre
slt je voulais comment faire pour avoir mon code l incrisprition pour joué en reseau sur pes 08 merci
slt moi je voudrai effacer mon statu de pes 08, pour étre ds le classemen on peu afecer ou pa parceke je konte aller loin mai chui tré mal parti aider svp
bonsoir
, svp aidé moi
moi jai acheté un PES2008 ocasion , mais le code sur le manuel est utilisé , ya pas un autre moyen pour avoir un autre code , svp ?
, svp aidé moi
moi jai acheté un PES2008 ocasion , mais le code sur le manuel est utilisé , ya pas un autre moyen pour avoir un autre code , svp ?
boonjour !! je voudrais jouer avec mn amis ms je ne trouve pa comment faire aidez moi svppp si vous saver merci d'avance .
jve savoir eske on peut jouer a pes 2007 sur internet?commnet on fe?il me demande 1cd key et un mot de passe comment je peut trouver ca merci
Bonjour , je suis en division1 de pes08 sur ps3 et c'était pour vous demandez , lorsque qu'on met un but a gauche de l'écran il y'a un truc pour écrire un petit message ( L1 + X ou O ou carré ou triangle ) . mais quand je joue et qu'il y'en a qui me mettent des buts ils arrivent a écrire des messages mais personnalisés . mais comment faire pour personnalisés les messages ? merci de répondre . cordialement .
pour ceux qui veulent m'aider ou avoir des astuces : valkop93@hotmail.fr
pour ceux qui veulent m'aider ou avoir des astuces : valkop93@hotmail.fr