Problem a gears of war PC

Résolu
trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 killer -
Bonjour a tous ,

voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le jeux ce coup tt seul en pleine parti , direct retour sou windows avc ocu message d'erreur ni rien. si kelkun a ce prolem ossi ou si vous auriez une idée de solutions.. tous les conseilles sont bien venu , merci davance et bonne soiré
A voir également:

123 réponses

LénerGumèn

Salu les gas kai le meme probleme que vous, mon secoupe tous le temps.
Jai voulu telecharger la mise a jour nvidia forceware 163.44, mais je nai trouvé que la 163.75 et installé mais a chaque demarage du jeu il me redis de mettre ce driver le 163.44, je ne comprend rien et c pareille pour mon driver processeur.
Si quelqu un a une idées???
-1
LénerGumèn

Est ce que quelqu un connait le lien pour telecharger le driver nvidia forceware 163.44??

Svp je sui en panique lol
-1
LénerGumèn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu eu le besoin de reinstaller des drivers, si oui pour quel peripherique, moi il me demande un driver carte video et un autre pour mon processeur, bizar je trouve.....
-1