Problem a gears of war PC

Résolu/Fermé
trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 8 nov. 2007 à 03:24
 killer - 14 mai 2013 à 21:17
Bonjour a tous ,

voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le jeux ce coup tt seul en pleine parti , direct retour sou windows avc ocu message d'erreur ni rien. si kelkun a ce prolem ossi ou si vous auriez une idée de solutions.. tous les conseilles sont bien venu , merci davance et bonne soiré
A voir également:

123 réponses

h
0
tout d'abord il faut savoir que les problemes avec gow ce produisent le plus souvent avec les moyennes ou les grosses config
c'est du a une mauvaise gestion du core2duo pour pentium ou du dual core pour amd la solution que je vais vous decrire ne s'appliquera donc que si votre config est equipée d'un processeur double core ou quad core

quand vous lancez le jeu il vous suffit de désactiver le 2em processeur

la manip est tres simple une foi le jeu lancer faite ctrl alt sup le gestionaire de tache apparait a l'ecran selectionné l'onglet processus puis faite un clic droit sur le processus de gow (war..) puis sur definir l'afinite le nombre de cpu actif apparait de 1 a 2 pour dual core de 1 a 4 pour les quad core decochez 1 cpu pour les dual core ou 3 cpu pour les quad core clquer sur appliquer et voila le jeu ne plante plus et plus de retour intempestif sur le bureau windows cette manip fonctionne tres bien et vous aller pouvoir jouer des heures sans aucun bug

il n'est en aucun cas necessaire de telecharger les driver les plus recent pour votre carte graph ou les different patch correctif c'est solution la ne fonctionnent que tres rarements voir meme jamais

le fait de desactiver un ou plusieur processeur ne ralenti pas le jeu au contraire elle le rend plus stable

maintenant amusez vous bien

PS : pour ceux qui ne peuvent pas lancez la mise a jour parce qu'elle est reduite et qu'elle ne s'agrandit pas quand on clic dessus il faut faire ctrl alt supp le gestionaire de tache s'ouvre la faite un clic droit sur l'application mise a jour et clic gauche sur agrandir la fenetre mise a jour sera accessible
0
maximus20 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 4
2 janv. 2008 à 02:25
salut mon ami
je t'explique mon probleme:
j'ai acheter le jeu , je l'ai installer normalement mais au moment ou je lance en cilckant bien evidement sur( starup.exe) la fenetre du lancement apparait puis disparait en 3 secs je ne sais pas c'est due a quoi? due a koi?
je vous donne ma configuration:
P4:3ghz
512 RAM
ATI radeon 9600 PRO 256 Mo
80 go
je vous rappele que j'ai installer les dernier pilote pour ati ( catalyste 7.12) pour le precesseur( pas encore).
je sais pour la ram se n'est pas le minimum requis(1go) pour le jeux mais je pense pas que c a cause de cela.
si y'a une solution qui ma peut etre echaper n'hesiter pas a me la rappelai j'en vous serai enormement reconnaissant.merci
0
HE HE , HI LES MEC , jai essayer plusieur chose mentionner ici , et oui la seul chose que jai trouver cest alt + tab , ca marche tres bien je plante pas pantoute , entoucas jai une heure de jeu de fait et tout va tres bien a part que les graphique sont un peut lourd pour ma gefore 8600GT (processeur athlon64 x2)
0
Pour ma part j'ai réussi à mettre les logs à jours mais dès que j'essaye de le lancer il plante au niveau cinématique! POurtant j'ai un amd 4000+ dual core plus une geforce7700 gt et 2Gg de ram! POur les pilotes Nvidia voici le lien mais attention à bien choisir vos pilote en focntion de votre SE 32 ou 64. Si vous l'avez déjà fais je ne peut rien pour vous!

https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt tout le monde!C'est juste pour dire que j'avais le meme probleme que vous! Et puis j'ai fait avec le Windows Media center et ca marche niquel! Faite la meme chose et ca fonctionera ^^
a +
0
Dit relik, si le dual core est un 1,4 GHZ pour chaque processeur, le fait de jouer que sur un seul fera qu'on ne pourra plus du tout y jouer, non?
0
J AI TROUVE LA SOLUTION!!!
moi aussi j avais des problemes qu il plante 2 min apres le lancement mais j ai trouvé par hasard la solution.
Il faut downloader une mise a jour pour windows games for windows - live
ICI :" http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d6a69b9f-2aef-4125-b162-edf0ae922caf&DisplayLang=fr"
puis vous pouvez installer le patch si vous avez des problemes (j avais des problemes de frame rate , ca fesait des montagnes russes au niveau du nombre d images par seconde mais maintenant c est bon!)
0
Salut à tous,

Moi aussi j'ai un probleme avec ce jeu. Lorsque je le lance mon écran se coupe mais par contre j'ai tjs du son. Je ne sais plus quoi faire pour le faire fonctionner... Sinon je vais devoir y jouer en me contentent uniquement du son. Ca va etre dur de le finir...

Merci

Servaiza
0
salut, je recherche l'exe originale du jeux WarGame-G4WLive merci
0
maximus20 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 4
2 janv. 2008 à 02:28
salut mes amis
je t'explique mon probleme:
j'ai acheter le jeu , je l'ai installer normalement mais au moment ou je lance en cilckant bien evidement sur( starup.exe) la fenetre du lancement apparait puis disparait en 3 secs je ne sais pas c'est due a quoi? due a koi?
je vous donne ma configuration:
P4:3ghz
512 RAM
ATI radeon 9600 PRO 256 Mo
80 go
je vous rappele que j'ai installer les dernier pilote pour ati ( catalyste 7.12) pour le precesseur( pas encore).
je sais pour la ram se n'est pas le minimum requis(1go) pour le jeux mais je pense pas que c a cause de cela.
si y'a une solution qui ma peut etre echaper n'hesiter pas a me la rappelai j'en vous serai enormement reconnaissant.merci
mon email :
maximus_20@hotmail.fr
0
J'ai trouvé se jeu super et j'aimerai l'acheter sur PC, mais vu tous les problemes que les jeux ont avec Vista (dont celui là aparament) j'ai un peu peur :s
ma config doit etre égale a ça: Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz 2 Go de mémoire - 400 Go nVidia GeForce 8400 GS à 256Mo (jusqu'à 1 Go partagés)

Je pense que les 256mo de ram sont inssufisant dumoins avec vista XD, avotre avis?
le jeu bug avec vistas systématiquement ou pas?
ya t'il de vrai solution pour que cela fonctionne ?

merci d'avance ;)
0
maximus20 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 4
2 janv. 2008 à 17:11
a noter que j'ai window Xp .svp si ya quelconque ayant une solution n'hesiter pas merci.
0
Franchement en passant par le WMC (Windows Media Center) vous avez aucun soucis, le juste moins c'est qu'il faut lancer le WMC à chaque démarrage! Pour le SE VISTA pour XP verifie qu'il soit compatible!
0
maximus20 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 4
2 janv. 2008 à 17:44
merci mais ou je peus me procurer le WMC en xp??
0
maximus20 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 4
2 janv. 2008 à 17:45
voici mon email si je peuus t'ajouter et discuter ok je serai reconnaissant.
maximus_20@hotmail.FR
0
En SE (Service Exloitation) XP tu n'as pas de WMC...
0
Désolé, moi aussi je suis un inculte du PC ^^
qu'es que le Windows Media Center ? un systeme d'exploitation ?
comment le démarer ?

il n'y a aucun plantage avec? le jeu n'est pas désavantagé en détail, mode... ?
sinon la jouabilité en PC n'est pas trop mal ? (car clavié, souris ça doit etre un peu chient non?)
savez vous quand sort le 2 ?

merci beaucoup ;)
0
Alors, non WMC n'est pas un SE, si tu as vista il doit être dans Démarrer/Tous les programmes...TU le lances et après tu vas dans Médias en ligne, logithèque et ton icone d'application est executable...Tu cliques, et le jeu se lance! Aucun ralentissemen, je joue même en reseau par le live et pas de coupure intempestive sauf quand la connexion de l'hôte est perdue! Enfin bref!
Le 2 pas entendu parler! Déjà que celui n'est pas bin vieux...Sinon as-tu un message qui te stipule que ta configuration est insuffisante?
;)
0
Max, aparament il n'y a pas de WMC pour XP c'est seulement pour vista, toi nu n'as cas regarder si la config du jeu correspond a ton pc, mais a se que tu as mi plus haut a mon avis ton pc n'est pas assé récents (cb de temps?) les cartes graphiques,la ram, place doivent etres insuffisantes pour un tel jeu (apres se que je dis est a vérifier car j'y connai pas grand chose)

Donc si ça se vérifie, au moins d'etre un informaticien calé pour changer toute les pièces nécessaire tu n'as plus qu'a prendre un new pc, et d'en prendre un tres bon (tres cher) car Vista est tres gourmand donc pour les jeux c'est galère ( civilisation ne marche meme pas avec vista, obligé de jouer avec mon pc portable qui a du mal a suivre! ^^)
0
J'ai changer de matériel entre temp! j'ai acheter une nouvelle carte graph...Mais il n'y as pas de WMC sur Xp on est bien d'accord! Regarde si Civilisation est compatible sinon trouve les patchs si ton jeu le permet mais s'il n'est pas compatible VISTA laisse tomber...
Et pour répondre à ta question l'informatique c'est comme la règlementation casse automobile, on pousse à acheter les gens en fesant des offres aléchante à acheter et délaisser leur vieilles bécanes pour extirper ses antiquités de la circulation. Donc ou patiente un peu ou achète du matériel plus perfommant si ça passe pas... surtout pour l'année à venir! Sinon Ps3...;)
0