Problem a gears of war PC

Résolu/Fermé
trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 8 nov. 2007 à 03:24
 killer - 14 mai 2013 à 21:17
Bonjour a tous ,

voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le jeux ce coup tt seul en pleine parti , direct retour sou windows avc ocu message d'erreur ni rien. si kelkun a ce prolem ossi ou si vous auriez une idée de solutions.. tous les conseilles sont bien venu , merci davance et bonne soiré
A voir également:

123 réponses

desolé ça marche pas ça me dit que les pilotes ne sont pas compatibles
0
Bonjour,

j'ai donné la solution au hard kill de l'application sous vista...
Il suffit juste de prendre l'exe no CD et ca marchera comme sur des roulettes. (enfin pour moi avec une GForce 8600M GT je n'ai plus ce probleme...)

Pour ce qui est des pilotes normalement si c'est sur portable il faut aller voir du cote du constructeur qui propose ses propres pilotes

Bon jeu a tous
0
kinouvf Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
11 janv. 2008 à 22:48
oui pour les portables faut aller sur le site constructeur. En l'occurence moi c'est Packard Bell, et voilà il me dise que mon pilote est à jour alors que pas du tout, je suis coincé avec gears of war. Il me reste qu'à attendre que packard bell se met a la page et propose des pilotes plus récents
0
Essaies quand meme de faire ce que j'ai dit... ca peut marcher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kinouvf Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
11 janv. 2008 à 22:54
en fait le jeu marche quand je le lance depuis windows media center, mais le probleme est que en resont du pilote, le jeu lague que ce soit en trés elevé ou faible et de la même maniere, j'ai un pote qui le fait tourner avec quelques points en élevé avec une 8400 M GS donc voilà
0
Pour les lags faut installer le patch... il aide un peu
0
kinouvf Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
11 janv. 2008 à 23:20
ok j'ai pris celui de jeuxvideo.com mais il ne fonctionne pas dés que je le lance ça se lance mais ensuite ya error je commence à désesperer lol
0
tu as essayé de prendre ensuite le nouveau No CD créé pour le patch ??
0
bah non je l'ai pris sue jeuxvideo.com donc ça me donne un fichier je double clique dessus et normalement ça installe mais là ya une erreur je comprends pas
0
merci Raptor :)

inquiétant que ça ne marche pas kinouvf j'ai le meme PC que toi pratiquement (j'esper que j'arriverai a y jouer, quand je l'aurai) -_-°
0
salut, tu y arriveras à y jouer parce que je pense qu'on a quand même une bonne config si tu as à peu près le même PC que moi.J'arrive a faire tourner Crysis en moyen donc ce n'est pas un petit gears of war qui va me tenir tête,lol. Non mais moi je pense que ça vient tout simplement des pilotes, j'ai juste attendre que Packard bell se mette à jour, j'espere vite fait.
0
^^ tu las acheté quand ton PC
ça se trouve mes pilotes sont plus récent :p
ma config est en page 4 sinon et jai un packard comme toi ;)
0
kinouvf Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
13 janv. 2008 à 16:24
oui on a peu près la même sauf pour ma carte graphique qui est une 8600 a 512mo de ram, mon PC a à peine un mois
0
Lol le mien date de 10 mois et il tourne aussi crysis en1680*1050 en moyen.
0
moi j ai un probleme presque semblable mon jeux allais super bien mais il crash toujours quand je rencontre des boomers pour la premiere foi je ne peux pas aller plus loin car a chaque foi que je recommence ce bout mon jeux crache avec un icone qui dit que Gear sof War a renontrer une erreur et doit fermer.... jai essayer de le demarrer normalement et sous windows media center mais bon...rien
0
aie le mien date de aout quand meme, c'est bizzard que ça ne marche pas, ton PC est niquel en config, tu crois vraiment que cest les pilotes qui ne sont pas assé réçent ? (car avec des PC plus vieux ça fonctionne !?!)

je voulai me l'acheter là (galère)
les pilotes on les télécharges sur le site, apres peut on déplacé vers un autre ordinateur avec une clée ? car je n'est pas internet sur le récent :/
0
Tu voulais parler du lien que j ai mis il y a quelque jours (83) ?
Tu peux utiliser le meme pour toute les cartes graphiques nvidia geforce 8 (8xxx).T as dit que t avais une 8500 il me semble alors oui tu peux les télécharger et les transferer par clé usb si tu veux (ils font moins de 70 mo). C est un installateur.
0
ok merci beaucoup pour ces conseils :)
a votre avis les pilotes arriveront bientôt ? :s

ça se trouve c'est ton processeur qu'il aime pas, j'essaye de cherché car les pilotes... -_-
de plus sur la config du jeu, il demande Dual core² 2,4GHZ non?
0
bon y a une solution plus simple a faire pour ceux qui sont sous vista comme moi , il faut aller dans le repertoire du jeu plus un clik droit sur l'icone du jeu et faire " executer en tant administrateur"... et la plus de crash dans le jeu ^^ pas besoin de passer par media center ^^ par contre pour ceux de xp il faut etre administrateur .... pour y remmedier a ce probleme
0
Bonjour à tousses,

j'ai un gros probleme avec le sang quand je tire sur un enemi sa fais des carrés de sang que dois-je fair? svp
0