Problem a gears of war PC

Résolu/Fermé
trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 8 nov. 2007 à 03:24
 killer - 14 mai 2013 à 21:17
Bonjour a tous ,

voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le jeux ce coup tt seul en pleine parti , direct retour sou windows avc ocu message d'erreur ni rien. si kelkun a ce prolem ossi ou si vous auriez une idée de solutions.. tous les conseilles sont bien venu , merci davance et bonne soiré
A voir également:

123 réponses

^^ moi non, je ne l'est pas acheté (encore) j'avais peur que vista ne veuille pas du jeu, mais me voilà rassurer :D je n'est plus qu'a aller l'acheter et bien verifier ma configuration ! un peu peur que les 256mo de ram pour la carte graphique soit insuffisante, c'est quoi ta config ?
0
Proc: Dual core² 2,4GHZ,
carte graph: Nvidia serie8 512mb,
2G de ram et
Vista en 32 bit
0
je viens de vérifier, ya pas vista pour civilisation (tout s'explique ^^)
il n'y a pas se jeu sur ps3 jai lu un peu partout que gears of war étai une trilogie dont les 2 premier qui vont sortir seront seulemnt sur xbox 360 et windows aura lexclusivité donc possibilité pour que le 3eme se joue sur ps3 pourquoi pas (mais on est pas encore là, puis jai la 2 donc...)
ouai souvent les anciens PC ne fonctionne pas avec de nouveau jeu, juste ac cause d'un pti truc qui serai facil de rectifier, mais pour les vielleri de 8-10ans tu n'as plus qu'a vider ton disc dur entié ^^ reste plus que le tour qui est d'origine ^^
ça doit pas etre tres compliqué de trouvé la cause du probleme et de le rectifié quand on s'y connai un peu mais faut le savoir :/
0
ta config est sur xp non?

la cate graf jai la Geforce 8600 a 256mo dédié il me semble ( la jai peur que ça tourne pas assé vite, pour les sims il a du mal il aurai fallu les 512!), jai les 2,4GHZ requis normalemnt, je dois bien avoir 2 voir peut etre 3Go de mémoir vive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups j'ai pas vu, comment tu le sais si tu as vista 32 ou 64 bit ?
rectification jai la Geforce 8500, sinon j'ai regarder un peu partout, la configuration que j'ai est aparament largement nécessaire :)
Mais là souci (peut etre ^^) XD je viens de voir pour lancer Windows Media Center, il me dit je cite:

"l'installation rapide permet a WMC de télécharger a partir d'internet des illustrations pour vos médias et de vous inscrire au programme d'amélioration de l'expérience utilisateur"

l'installation se fait a partir d'internet ? car je l'ai pas sur se PC là,
donc l'installer sans avoir internet à des inconvénients ?
ou alors se message ne sert a rien, et ça s'installe a partir du pc tout simplement sans problème ?

& une derniere question au sujet du jeu, peut on faire la campagne a 2 sur PC en écran partager comme avec la xbox ? (juste pour etre sur)

merci bien ;)
0
Alors tu fais Démarrer/panneau config/ système et tu regarde a Service exploitation...Si tu as une GForce serie 8 oui tu dois passer!
Ensuite ce que le WMC te demande c'est si que tu veux qu'il se connecte au net pour rechercher des infos sur albulms ou autre médias que tu as dans ta bibilotèque et fais oui pour participer aux porogrammes d'amélioration des services...enfin recommandé. Après si tu ne veux pas qu'il ailler chercher les infos sur tes musiques ou autres médias tu lui fais non!
Sinon GOW s'installe par ton DVD((enfin cd-rom)(fournis bien sur;p)) Ensuite si tu n'as pas de connexion c'est dommage parce qu'un aussi bon jeu merite le Live enfin....chacun son voyage! Sinon bien sûr que tu peux jouer en Split sur GOW et le must c'est d'avoir la manette xbox avec l'adaptateur PC! Mais bon fau un ecran qui en vaut la chandelle aussi! si tu n'as qu'un 15"...après regarde si avec ta carte grpahique tu ne peux pas le balancer sur une télé.. ;p ;)
0
P.S: le fait de savoir si ton Vista est en 32 ou 64 c'est juste pour la mise à jours des pilotes nvidia...comme il est stipulé en amont de ce topic! si il te demande de mettre ton pilote à jours...donc voilà l'utilité du net. Si pilotes carte graph à jours oublie ce message!
0
Pour les 32bts jai regardé sur le panneau de config et j'ai trouvé ;)
pour l'installation de WMC je metterai oui, toute façon j'ai pas internet dessus, je l'aurai mais quand, telle est la question ^^
sinon quand on a pas d'anti virus ya des risques de choper ceux des autres quand on joue en ligne, ou risque que l'on en reçois ?

Pou GOW je croi que j'arriverai a linstaller :p (lol)

la manette je pense pas l'acheter, ça fait beaucoup de frai, sinon j'avai une vielle manette PC, si je la retrouve pk pas. (apres faut que ça fonctionne)

pour l'écran, c'est un 18 voir meme 20 je crois, il est assé baleze 2ms (mon matos date de 3mois et on a visé les meilleurs pour pas etre emmerdé avec les jeux)
par contre, tu veux dire quoi par balancer sur la télé ?
ça serai de jouer, a la place de l'écran dordinateur avec la télé ^^ faut des cables et tous ? (menfin jen aurai pas besoin, c'est par curiosité)

:)
0
"S'il est très agréable à jouer, il souffre de deux défauts qui viennent tempérer notre enthousiasme : le mode écran partagé n'est plus de la partie et pour accéder à toutes les fonctionnalités (coopératif LAN / Internet, cinq modes de jeu, 19 cartes), il est nécessaire de posséder un abonnement Gold au service Live de Microsoft... Voilà qui risque de faire grincer de nombreuses dents, malgré un mode coopératif simplement jubilatoire."

aie j'ai cherché et voilà la 3eme fois que je retrouve ces dires :/
donc ça laisse le mode solo qui ne dure que 10h XD
impossible de jouer en coopération sauf si on a 2PC 2jeux et faut payer en + ! (si jai bein compris)


tres décevant pour le mode coopératif, je ne pourrai pas jouer avec ma soeur, voilà qui remet en cause l'achat de se jeu, (jen profiterai seulement chez un ami peut etre) -_-° (ou le prendrai quand il aura descendu)
snif

merci de m'avoir aidé L?mp :D (ça me servira to ou tard!)
0
"impossible de jouer en coopération sauf si on a 2PC 2jeux et faut payer en + ! (si jai bein compris) "

Non tu n'as pas tout compris tu peux très bien jouer avec un seul disque du jeu mais il faudra quand meme les 2 PCs.
0
en réseau ? (gratuit ou payant)
un seul jeu suffit ? il fau que le CD tourne dans les 2 non?
0
Moi je joue en LAN avec mon frère et on a deux PC alors on demarre le jeu sur un puis sur l autre.
Mais autrement tu peux aussi utiliser hamachi (je sais pas si tu connais mais ca permet de faire une sorte de reseau local virtuel a travers internet) pour jouer en ligne sans avoir a payer.
0
maximus20 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 4
5 janv. 2008 à 00:19
eh oui je crois pas ke j'acheterai un pc en fait jusqu'a l'ete
je me contenete de jouer a company of hereoes et croiyer moi les amis loiiiiiiin de GOW
ça c un jeux
ecouter moi c'est salo de concepteur de jeux c apres des contrats colossal avec les chefs du hardware qu'arrive a monter un jeu.
le gaming a perdu tt le plaisir surtt sur PC mais bon.
0
pour jouer en LAN tu ne paye quand meme pas ?
il faut relier les 2 PC par quoi pour jouer en réseau ? (faut regarder les ips & un cable spécial non? ou faut passer tt simplement par internet)
le hamachi, jamais entendu parlé :/ dis m'en + stp j'ai pas bien compris se que s'étai

sinon galere jai mon portable, mais je pense pas qu'il soit assé puissant XD
clair max, c'est trop abusé que se soir payant, déjà qu'on ne peu pas joué en coopération en écran partagé !!!
0
tout d abord le jeu en LAN (en réseau local) tu peux y jouer gratuitement sans compte live mais il faut que tes deux ordis soient soit connecté l un et l autre avec un cable LAN (RJ-45) croisé (attention car ca fonctionne pas avec un normal) ou bien tu peux faire avec un routeur si tu en a un (la il a pas besoin d etre croisé) et autrement si tu as deux PC qui sont réliés à internet tu peux utiliser hamachi qui te permet de faire comme si les deux PC et tous les autres PC reliés au reseau que tu as crée sur hamachi etait en fait en reseau local (comme si ils etaient tous sur un routeur mais tous ca par internet) par contre je suis pas sur que ca fonctionne si vous avez le meme ip internet dans le cas ou vous avez le meme point de connexion internet(dans la meme maison).
Et pis autrement (comme tu dois l avoir pour jouer au jeu) xp ou vista sont faciles à configurer (xp tu mets créer un reseau familial ou de petite entreprise je crois et vista je sais pas vraiment mais il m a tout configuré mon routeur comme un grand) et dans GOW tu n aura pas besoin de savoir l ip de l autre ordi car il cherche lui meme (et trouve si ton pare feu t emmerde pas trop).
hamachi tu peux le télecharger sur le site officiel : https://hamachi.fr.softonic.com/
C est très simple : après les explications de départ tu peux créer un réseau sous un nom que tu veux puis un mot de passe (c est plus sur) et tu rejoins le meme reseau avec le 2eme PC.
0
ok, merci pour toute ces infos :)
mais un routeur c'est quoi ? ^^
0
kinouvf Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
10 janv. 2008 à 14:25
bonjour à tous j'ai moi même un probléme avec gears of war, en fait je n'est pas le bon pilote, je suis le lien lorsqu'on installe le jeu pour installer le pilote 136.44, cela me redirige vers le site nivdia jusque là normal, mais ensuite cela se complique je ne peux pas telecharger le pilote car Nvidia me dit de le prendre sur le site de mon constructeur PackardBell. Donc je vais sur le site Packard Bel je vais sur les pilotes disponibles pour mon PC et je vois qu'il n'y a pas de pilote plus récent que celui installé sur mon PC donc impossible d'avoir le pilote 136.44.
Ma question est la suivante: où puis-je trouver le pilote en telechargement, merci d'avance.
PS: Le jeu fonctionne quand je le lance depuis windows media center mais je ne peux pas profiter du jeu car ça lague beaucoup trop et pareil que je soit en trés élevé ou bas.






La configuration de mon PC est: Processeur T7500
Carte Graphique Nvidia geforce 8600 M GS 512 Mo
300G de DD
2go de ram
0
juste kinouvf il faudra que tu donne ton SE. Quel systeme d exploitation XP ou Vista?
Autrement pour ta carte il existe la version 169.21(XP ou Vista) je te signale juste comme ca lol.


Et pour guil, un routeur sert a connecter plusieurs ordinateurs sur un meme appareil qui permet qu ils puissent se connecter entre eux et echanger des informations rapidement. Y a beaucoup de routeurs sans-fil aussi, mais la plupart du temps on utilise un routeur aussi pour partager sa connexion internet.
0
Merci de ta réponse alors mon SE c'est vista en 32bits, pourrait tu me donner le lien du pilote s'il te plait merci
0
Alors c est ceux la:
https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html
0