Probleme chemin dd externe

Fermé
kiksystem - 7 nov. 2007 à 23:54
 kiksystem - 8 nov. 2007 à 22:12
Bonjour, à tous !

Moi g un petit souci sur mon dd externe ! avant il fonctionnait très bien, mais maintenant, quand je veux lire de la musique qui est sur mon disc, il la met dans wmp mais après tout devient orange et il ne veut rien lancer.
Je pense qu'il ne reconnait plus le chemin d'accès. Les dossiers .doc, .xls et les films marchent (sur vlc) mais les musiques sur wmp pas moyen.
Je dois d'abord les mettre sur le dd interne du pc puis les ouvrir ensuite dans wmp.

C'est pas très pratique sachant que toute ma musique est sur mon dd externe ! (100go) J'ai essayé de les ouvrir dans n'importe quel ordre, rien à faire ! Mais je viens de voir qu'elles marchent sur vlc, alors c'est peut-être un soucis de codecs mais c'est bizarre que ça le fasse pour toutes les chansons !

Merci de m'aider si vous avez une soluce !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est sans doute encore un dispositif anti-copie liés aus DRM.
je sais qu'avec les derniers baladeurs MP3 (comme le Samsung YP-U3), ils ne fonctionnent qu'avec Media player 10 ou 11 et le procole MTP. Ca ne focntionne plus avec le protocole UMS. A mon avis ca doit etre pour cette raison la.

Tant que vous arrive a lire avec vlc, c'est deja pas mal.
Un jour peut etre arivera ou vous ne pourrez plus rien lire du tout sous Windows qui ne soit pas controlé par des DRM.

Cordialement,
0
Nan c'est vrai rien de dramatique du moment que vlc les lis ! C'est juste, qu'étant curieux de nature, je souhaitais en connaître unpeu plus sur ce problème !

Merci pour l'éclairage
0