A voir également:
- Aide pour flachage axil 600
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- Flachage ✓ - Forum Mobile
- 600 ke ✓ - Forum Bureautique
- Formation 600 heures en mois - Forum Excel
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Salut,
Oui j'ai trouvé la mise à jour mais celle-ci n'est pas satisfaisante car impossible de rechercher les chaînes (à la place, ça remet en veille le boîtier)
Oui j'ai trouvé la mise à jour mais celle-ci n'est pas satisfaisante car impossible de rechercher les chaînes (à la place, ça remet en veille le boîtier)
bonjour casimir moi aussi j ai un axil ad600 trafique par un pote decede .a mon retour de l etrange plus rien ne marchait puis le mois dernier tout etait revenu et depuis deux semaines petit a petit de nombeuses chaines ont disparues . si tu trouve le moyen de flacher merci de me le communiquer voyageur
Bonjour,
Problème avec un AXIL ADT 700 :
Je viens de le mettre à jour mais au moment de rechercher les chaînes : "recherche" puis "automatique" puis "ok" et là, il s'éteint comme si j'avais appuyé sur "veille" !
Alors, 2 cas : soit je trouve la solution, soit je dois retrouver la configuration d'origine, car la mise à jour l'a effacée.
Merci de bien vouloir m'aider.
Problème avec un AXIL ADT 700 :
Je viens de le mettre à jour mais au moment de rechercher les chaînes : "recherche" puis "automatique" puis "ok" et là, il s'éteint comme si j'avais appuyé sur "veille" !
Alors, 2 cas : soit je trouve la solution, soit je dois retrouver la configuration d'origine, car la mise à jour l'a effacée.
Merci de bien vouloir m'aider.