Logiciel de flachage des téléphones portable
Fermé
cheicktidio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
-
5 mai 2016 à 13:25
james - 24 janv. 2020 à 09:50
james - 24 janv. 2020 à 09:50
A voir également:
- Télécharger logiciel gratuit decodage et flashage téléphone portable pour pc
- Logiciel pour flasher tout type de téléphone portable pour pc - Meilleures réponses
- Télécharger logiciel pour decodage tout téléphone gratuit - Meilleures réponses
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger photoshop gratuit pour pc - Télécharger - Montage photo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par dydypaton19 le 5/05/2016 à 14:46
Modifié par dydypaton19 le 5/05/2016 à 14:46
Bonjour,
Pour le flash des smartphones sous Windows ;
Samsung : Odin3
Sony : FlashTool
LG : LG Flash Tool ou LG Mobile Support tool (Attention avec W10, c'est assez capricieux)
Il existe aussi le flash via Fastboot (Pilotes ADB & FastB requis)
Les autres constructeurs propose la plupart du temp directement le Firmware+Logiciel pour pouvoir 'récupérer' son téléphone très facilement...
Je ne connait que ces 3 là, si tu as d'autre questions n'hésite pas (Exemple : Installation d'une ROM Custom, Kernel, Custom Recovery etc...)
J'avais un très bon site tutoriel mais je ne me souvient pas du nom je vais chercher sa
Cdlt
Pour le flash des smartphones sous Windows ;
Samsung : Odin3
Sony : FlashTool
LG : LG Flash Tool ou LG Mobile Support tool (Attention avec W10, c'est assez capricieux)
Il existe aussi le flash via Fastboot (Pilotes ADB & FastB requis)
Les autres constructeurs propose la plupart du temp directement le Firmware+Logiciel pour pouvoir 'récupérer' son téléphone très facilement...
Je ne connait que ces 3 là, si tu as d'autre questions n'hésite pas (Exemple : Installation d'une ROM Custom, Kernel, Custom Recovery etc...)
J'avais un très bon site tutoriel mais je ne me souvient pas du nom je vais chercher sa
Cdlt
Modifié par dydypaton19 le 5/05/2016 à 16:47
24 janv. 2020 à 09:50