Micro non détecter sous ubuntu 7.10

Fermé
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 7 nov. 2007 à 19:33
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 16 nov. 2007 à 20:08
Bonjour,
j'ai un micro venu avec la carte mere asus 775 et il ne fonctionne pas ni avec amsn ni avec un enregistreur pas de micro détecter.
je vais dans systeme - préférence son

tout est en detection automatique quand je clic sur teste une fenetre aparai avec une barre davancement et j'enten un un son continu bippppppppppppp (comme au telephone) pour evenement sonore musique et video
dans conference audio lecture de son en automatique et pour capture de son alsa ensuite piste de mixer par defaut HDA nvidia (alsa mixer)
et endesou j'ai une liste et il dise de selectionner le periferique et les piste a controler avec le clavier

quand je clic sur tester de capture don un message d'erreur aparai:

La construction du tube de test pour « gconfaudiosrc ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=chat » a échoué

voila merci a vous
A voir également:

5 réponses

lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
8 nov. 2007 à 16:08
comment faire je n'ai rien trouver sur ubuntu france!!
merci
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
8 nov. 2007 à 19:53
La construction du tube de test pour « gconfaudiosrc ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=chat » a échoué
0
Bonjour,

J'ai exactement le même message d'erreur. Je n'arrive pas à configurer mon micro par les "préférence de son" ou le "sélecteur de système multimedia". Impossible donc de l'utiliser avec skype ou msn.

Je suis sur Ubuntu 7.10.

Je n'ai pas encore essayé d'autre micro. Mais je pense plutot à un problême de configuration ALSA.
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
15 nov. 2007 à 23:13
ce la vien peu etre des pilote audio, il y a sous ubuntu
je ne connais pas les non mais je croi kil en existe d'autre, j'ai vu ou lu sa quelque part, il faut peut etre essayer
je fait des recherche voir si je trouve quelque chose et je poste un message
je pense qu'il faut chercher sur le site officiel!!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
16 nov. 2007 à 20:08
salut pour le son va sur ubuntu le site officiel et tu tape son et tu trouvera un truc materiel:son, regarde pour ta carte son la mienne il fo le dernier pilote alsa
regarde pour toi
0