7 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
9 sept. 2003 à 15:50
9 sept. 2003 à 15:50
Ce n'est pas un problème sur ta machine.
C'est un problème sur leur serveur.
Conseil: laisse-tomber Caramail. C'est naze.
C'est un problème sur leur serveur.
Conseil: laisse-tomber Caramail. C'est naze.
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
9 sept. 2003 à 17:54
9 sept. 2003 à 17:54
C'est incroyable qu'il y ait encore des gens qui s'obstinent à vouloir utiliser ce truc...
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Pourqoui est-il impossible depuis quelques semaines d`entrer dans ma boite e-mail (carmail lycos) ?
Ce n`est pas la premiere fois en cinq et cela ne fait que me conforter dans l`idee de changer de boite.
J`aimerais tout de meme recuperer mes messages ainsi que le contenu de mon carnet d`adresses !
Ce n`est pas la premiere fois en cinq et cela ne fait que me conforter dans l`idee de changer de boite.
J`aimerais tout de meme recuperer mes messages ainsi que le contenu de mon carnet d`adresses !
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
24 août 2004 à 10:21
24 août 2004 à 10:21
Salut edwige,
Caramail, c'est mieux que ça a été.. C'est un peu moins galère pour se connecter.. Mais toujours autant piratée.
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Caramail, c'est mieux que ça a été.. C'est un peu moins galère pour se connecter.. Mais toujours autant piratée.
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
inscri toi a hotmail http://www.hotmail.com
mais tu devras refaire ton carnet d'addresse
ps mais la meme adresse que tu avais avant et tu retrouvra tout tes message
mais tu devras refaire ton carnet d'addresse
ps mais la meme adresse que tu avais avant et tu retrouvra tout tes message
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
>
bryan
31 août 2004 à 12:41
31 août 2004 à 12:41
oui alors franchement hotmail, bof.
Non merci.
Trop de problèmes.
imp.free.fr: nickel.
mail.yahoo.com : impec. Seul inconvénient: pas de pop3.
melshake.com : simple et efficace !
Non merci.
Trop de problèmes.
imp.free.fr: nickel.
mail.yahoo.com : impec. Seul inconvénient: pas de pop3.
melshake.com : simple et efficace !
moi aussi j'ai un probleme dans le caramail sur lycos
ca entre dans une machine et pas dans l'autre almors que ils sont
sur le meme serveur
ca entre dans une machine et pas dans l'autre almors que ils sont
sur le meme serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistorius
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
20 juil. 2007 à 11:42
20 juil. 2007 à 11:42
bonjour !
j'ai lu les différents "posts" concernant le problème de connection avec caramail... le fameux 500 servlet exception.
j'ai téléchargé la dernière version de java et le problème persiste... j'ai des données importantes sur mon compte caramail que j'aimerai récupérer avant de supprimer définitivement le compte...
Que faire pour me connecter ? Avez-vous une idée ? Merci
Petite précision : je suis un utilisateur de base... :)
j'ai lu les différents "posts" concernant le problème de connection avec caramail... le fameux 500 servlet exception.
j'ai téléchargé la dernière version de java et le problème persiste... j'ai des données importantes sur mon compte caramail que j'aimerai récupérer avant de supprimer définitivement le compte...
Que faire pour me connecter ? Avez-vous une idée ? Merci
Petite précision : je suis un utilisateur de base... :)
Salut,
J'ai également le même problème servlet exception. Je pense que effectivement, il s'agit d'un problème sur leur serveur, vu que j'ai le problème en essayant de me connecter aussi bien d'une machine sous linux avec epiphany web browser (un browser dérivé de mozilla /Netscape), ainsi que d'une machine en windows XP avec Internet explorer.
La probabilié pour que sur 2 postes totalement différents j'obtienne exactement la même erreur étant extremmement faible, le problème vient probablement de leurs serveurs.
Etant donné qu'ils sont manifestement en train de procéder à la migration de caramail vers jubii, je ne serais pas surpris que le problème vienne tout simplement de la.
La solution? à mon avis tout simplement prendre son mal en patience Le risque pour qu'ils laissent leurs serveurs en caraffe indéfiniment est la aussi assez faible. Cela dit je ne serais pas surpris si le problème persiste quelques jours J'ai déjà vu ce genre de problèmes durer chez leurs concurents (yahoo mail)
Personellement ça fait des années que je suis chez caramail, et je n'ai jamais été véritablement coincé. Cela dit, ce n'est pas mon adresse principale, mais simplement une adresse poubelle qui me dépanne bien en général.
Mon conseil : Ne pas utiliser de boites mail de ce genre comme boite aux lettres principales, cependant il est domage de s'en débarasser définitivement, une adresse poubelle étant toujours utile pour passer des commandes ou discuter sur les forums qui alimentent facilement les carnets d'adresses des spameurs.
J'ai également le même problème servlet exception. Je pense que effectivement, il s'agit d'un problème sur leur serveur, vu que j'ai le problème en essayant de me connecter aussi bien d'une machine sous linux avec epiphany web browser (un browser dérivé de mozilla /Netscape), ainsi que d'une machine en windows XP avec Internet explorer.
La probabilié pour que sur 2 postes totalement différents j'obtienne exactement la même erreur étant extremmement faible, le problème vient probablement de leurs serveurs.
Etant donné qu'ils sont manifestement en train de procéder à la migration de caramail vers jubii, je ne serais pas surpris que le problème vienne tout simplement de la.
La solution? à mon avis tout simplement prendre son mal en patience Le risque pour qu'ils laissent leurs serveurs en caraffe indéfiniment est la aussi assez faible. Cela dit je ne serais pas surpris si le problème persiste quelques jours J'ai déjà vu ce genre de problèmes durer chez leurs concurents (yahoo mail)
Personellement ça fait des années que je suis chez caramail, et je n'ai jamais été véritablement coincé. Cela dit, ce n'est pas mon adresse principale, mais simplement une adresse poubelle qui me dépanne bien en général.
Mon conseil : Ne pas utiliser de boites mail de ce genre comme boite aux lettres principales, cependant il est domage de s'en débarasser définitivement, une adresse poubelle étant toujours utile pour passer des commandes ou discuter sur les forums qui alimentent facilement les carnets d'adresses des spameurs.
moi ca bloque toujours:
-soit en tapant caramail.com ca donne la page avec les drapeaux etc. , soit meme alors ca fait direct : impossible d'afficher la page;
-soit en tapant lycos.fr et ensuite login caramail, ca fait 500 servlet.... soit maintenant ca fait juste : impossibilté d'afficher la page;
quelqu'un a des nouvelles?
c'est rétabli pour tout le monde ??....
-soit en tapant caramail.com ca donne la page avec les drapeaux etc. , soit meme alors ca fait direct : impossible d'afficher la page;
-soit en tapant lycos.fr et ensuite login caramail, ca fait 500 servlet.... soit maintenant ca fait juste : impossibilté d'afficher la page;
quelqu'un a des nouvelles?
c'est rétabli pour tout le monde ??....