Compréhension d'offre adsl....
ChGlab
Messages postés
50
Statut
Membre
-
seb -
seb -
Salut voici ma question :
sur l'offre tele2 adsl il dise : "Valable sur les zones géographiques de France métropolitaine couvertes par les technologies ADSL et sous réserve de l'éligibilité de la ligne de téléphone au service TELE2 ADSL."
Skippy is magic!
sur l'offre tele2 adsl il dise : "Valable sur les zones géographiques de France métropolitaine couvertes par les technologies ADSL et sous réserve de l'éligibilité de la ligne de téléphone au service TELE2 ADSL."
Skippy is magic!
A voir également:
- Compréhension d'offre adsl....
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
9 réponses
salut
cela veut dire qu'il faud que tu vérfie auprés de France telecom que ta ligne accepte l'ADSL si ce n'est pas le cas tu ne peut pas profité de l'offre Tele 2 ADSL
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
cela veut dire qu'il faud que tu vérfie auprés de France telecom que ta ligne accepte l'ADSL si ce n'est pas le cas tu ne peut pas profité de l'offre Tele 2 ADSL
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Skippy is magic!
Tu ahbites à Libercourt et l'adsl passe mais cherche pas chez télé 2, c Free le meilleur.
Skippy is magic!!!!
Tu ahbites à Libercourt et l'adsl passe mais cherche pas chez télé 2, c Free le meilleur.
Skippy is magic!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t à 2€ pres entre 28 et 29.99 c pas mon blem.
Mais la tu payes 29.99 pour un 56k aol, moi je prefere payer le meme prix pour free meme si il y a de tps à otres des inconveniénts.
Ki nen a pas? Surtout pas aol.
Regardes autour de toi, demande aux gens Free me semble le meilleur, moi c mon choix now tu fé ce que tu veux.
Skippy is magic!
Mais la tu payes 29.99 pour un 56k aol, moi je prefere payer le meme prix pour free meme si il y a de tps à otres des inconveniénts.
Ki nen a pas? Surtout pas aol.
Regardes autour de toi, demande aux gens Free me semble le meilleur, moi c mon choix now tu fé ce que tu veux.
Skippy is magic!