Page de démarrage / adresse forcée
Fermé
skblz
-
9 sept. 2003 à 15:24
BmV Messages postés 91519 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 16 juil. 2004 à 18:09
BmV Messages postés 91519 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 16 juil. 2004 à 18:09
A voir également:
- Page de démarrage / adresse forcée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
20 réponses
Essaye Spybot Search and destroy
http://www.safer-networking.org/
Met about:blank et ensuite verrouille la page d'accueil avec Spybot ;).
Et passe l'anti spyware en meme temps :).
http://www.safer-networking.org/
Met about:blank et ensuite verrouille la page d'accueil avec Spybot ;).
Et passe l'anti spyware en meme temps :).
Bonsoir,
Essaie de vérifier quelle est ta page de démarrage d'explorer par défaut. Attention, tu vas entrer dans le registre, donc ne pas changer n'importe quelle valeur! clique sur démarrer, puis exécuter puis tape le mot : regedit puis valide par OK. Ouvre alors HKEY_CURRENT_USER ; SOFTWARE ; MICROSOFT ; INTERNET EXPLORER ; MAIN . Vérifie alors qu'en face du mot "startPage" se trouve l'adresse de la page de démarrage que tu as choisie initialement. Fais de même pour HKEY_USER ; DEFAULT ; SOFTWARE ; MICROSOFT ; INTERNET EXPLORER ; MAIN. Si l'adresse n'est pas celle que tu as voulue mais la mauvaise, change la.
Si l'adresse est la bonne, essaie de rechercher dans le registre où se trouve l'adresse de la page en anglais dont tu parles. Lorsque tu auras identifié les divers endroits où elle se trouve, la supprimer. Toutefois, par prudence, faire avant tout changement une copie du registre . (pour celà, alors que tu te trouves toujours dans le registre, cliquer sur l'icone "poste de travail " ; puis cliquer sur "registre" puis sur "exporter un fichier du registre". Choisir un nom et emplacement pour l'enregistrement et valider ; celà permettra de rattraper d'éventuelles bévues...)
Bon je ne suis pas absolument sûr de t'avoir donné la solution mais tu peux essayer... Bon courage et dis moi si celà a fonctionné...
Essaie de vérifier quelle est ta page de démarrage d'explorer par défaut. Attention, tu vas entrer dans le registre, donc ne pas changer n'importe quelle valeur! clique sur démarrer, puis exécuter puis tape le mot : regedit puis valide par OK. Ouvre alors HKEY_CURRENT_USER ; SOFTWARE ; MICROSOFT ; INTERNET EXPLORER ; MAIN . Vérifie alors qu'en face du mot "startPage" se trouve l'adresse de la page de démarrage que tu as choisie initialement. Fais de même pour HKEY_USER ; DEFAULT ; SOFTWARE ; MICROSOFT ; INTERNET EXPLORER ; MAIN. Si l'adresse n'est pas celle que tu as voulue mais la mauvaise, change la.
Si l'adresse est la bonne, essaie de rechercher dans le registre où se trouve l'adresse de la page en anglais dont tu parles. Lorsque tu auras identifié les divers endroits où elle se trouve, la supprimer. Toutefois, par prudence, faire avant tout changement une copie du registre . (pour celà, alors que tu te trouves toujours dans le registre, cliquer sur l'icone "poste de travail " ; puis cliquer sur "registre" puis sur "exporter un fichier du registre". Choisir un nom et emplacement pour l'enregistrement et valider ; celà permettra de rattraper d'éventuelles bévues...)
Bon je ne suis pas absolument sûr de t'avoir donné la solution mais tu peux essayer... Bon courage et dis moi si celà a fonctionné...
Merci 1000 fois Patrick.
Ma page de démarrage était forcée par ces deux putains de site :
http://www.search-space.com et http://www.cool-search.com.
Depuis plus rien. La manipulation est simple et efficace, comme j'aime !
Merci encore.
Ma page de démarrage était forcée par ces deux putains de site :
http://www.search-space.com et http://www.cool-search.com.
Depuis plus rien. La manipulation est simple et efficace, comme j'aime !
Merci encore.
J'ai exactement le problème décrit (page démarrage forcée avec collsearch) .Dans tes conseils tu écris :
"Si l'adresse est la bonne, essaie de rechercher dans le registre où se trouve l'adresse de la page en anglais dont tu parles. Lorsque tu auras identifié les divers endroits où elle se trouve, la supprimer"
ça signifie qu'il faut carrément supprimer la ligne incriminée ou simplement changer l'adresse dans le registre ?
J'ai cette adresse partout dans ma base de registre :http://t.rack.cc/s.php?aid=35
qui réapparait même après que je l'aie changée manuellement où qu'elle se trouve :
merci de ton aide .
"Si l'adresse est la bonne, essaie de rechercher dans le registre où se trouve l'adresse de la page en anglais dont tu parles. Lorsque tu auras identifié les divers endroits où elle se trouve, la supprimer"
ça signifie qu'il faut carrément supprimer la ligne incriminée ou simplement changer l'adresse dans le registre ?
J'ai cette adresse partout dans ma base de registre :http://t.rack.cc/s.php?aid=35
qui réapparait même après que je l'aie changée manuellement où qu'elle se trouve :
merci de ton aide .
J'ai ausi eu le problème avec "search-space", mais le changement dans la base de registre ne sert à rien, ce site revient dès le 2me lancement de IExplorer, j'en ai donc dédut qu'il devait s'agir d'une sorte d'exécutable qui était toujours là. J'ai donc cherché avec la recherche classique de fichier : click droit sur C, Rechercher, onglet Nom et emplacement, Contenant le texte : search-space et là miracle, à part les pages internet, une DLL nommée c:\windows\NavExt.dll qui est bien une extension de Iexplore.
Donc, peut être que la solution la plus simple est l'utilisation de logiciles qui traquent les spy..machins, mais moi, j'ai utilisé HexEdit, j'ai changé dans la DLL search-space par google(pour ma part), en n'oubliant pas après le ".com\" de remplir de zero zero.
Puis, j'ai dû sauvegarder sous un autre nom : NAVEXT2.DLL, car windows, pour nous compliquer l'affaire utilise cette DLL et ne veut pas la modifier. Puis, donc, redémarage en dos où j'ai enfin pû remplacer la vieille DLL par la mienne, avec 2 commande DOS pour ne pas riquer de faire une erreur d'écrasement :
rename NAVEXT.DLL NAVEXT3.DLL
rename NAVEXT2.DLL NAVEXT.DLL
et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, peut être que la solution la plus simple est l'utilisation de logiciles qui traquent les spy..machins, mais moi, j'ai utilisé HexEdit, j'ai changé dans la DLL search-space par google(pour ma part), en n'oubliant pas après le ".com\" de remplir de zero zero.
Puis, j'ai dû sauvegarder sous un autre nom : NAVEXT2.DLL, car windows, pour nous compliquer l'affaire utilise cette DLL et ne veut pas la modifier. Puis, donc, redémarage en dos où j'ai enfin pû remplacer la vieille DLL par la mienne, avec 2 commande DOS pour ne pas riquer de faire une erreur d'écrasement :
rename NAVEXT.DLL NAVEXT3.DLL
rename NAVEXT2.DLL NAVEXT.DLL
et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blbg
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
10
10 sept. 2003 à 12:14
10 sept. 2003 à 12:14
moi j'avais eu ce tour ......
mais avec un site X .... ( il s'était ouvert par un popup et avais installé des truc chez moi !! )
à chaque fois je remettai la bonne page de démarage & à chaque fois que je relancer mon PC ..... il modiffié la page de démarage ...
donc j'ai fait un peu de bidouillage, ....
j'ai réussi à trouver qu'elle logiciel fesé ça .... & je l'ai décocher des programme à lancer au démarage ......
& depuis .... il ne le fait plus .....
c'est assez simple .... mais ...... faut trouver le bon programme ....
à oui je l'avais trouver avec .... ZONE ALARME ( car le logiciel vouler aller sur le web ... pr certainement échanger des truc .. et ZA la vue ... je lui est interdit l'accés au web .... & j'avais son nom !! )
voila ....
j'sais pas si ça marchera pour toi .... mais j'espere !!
En cour de création certe, ... mais trés util !! Pour tout
savoir sur PRIZEE : " http://toutsurprizee.free.fr "
mais avec un site X .... ( il s'était ouvert par un popup et avais installé des truc chez moi !! )
à chaque fois je remettai la bonne page de démarage & à chaque fois que je relancer mon PC ..... il modiffié la page de démarage ...
donc j'ai fait un peu de bidouillage, ....
j'ai réussi à trouver qu'elle logiciel fesé ça .... & je l'ai décocher des programme à lancer au démarage ......
& depuis .... il ne le fait plus .....
c'est assez simple .... mais ...... faut trouver le bon programme ....
à oui je l'avais trouver avec .... ZONE ALARME ( car le logiciel vouler aller sur le web ... pr certainement échanger des truc .. et ZA la vue ... je lui est interdit l'accés au web .... & j'avais son nom !! )
voila ....
j'sais pas si ça marchera pour toi .... mais j'espere !!
En cour de création certe, ... mais trés util !! Pour tout
savoir sur PRIZEE : " http://toutsurprizee.free.fr "
Bonjour,
J'avais une page de démarrage qui s'affichait en permanance : http://www.diffuz.com/
et effectivement en effectuant la recherche dans la base de registre, la page qui s'affiche est celle que je désire
Merci !!
J'avais une page de démarrage qui s'affichait en permanance : http://www.diffuz.com/
et effectivement en effectuant la recherche dans la base de registre, la page qui s'affiche est celle que je désire
Merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour le tuyau, je devenais malade avec cette page de démarrage que je n'arrivais pas à changer!
Merci pour le tuyau, je devenais malade avec cette page de démarrage que je n'arrivais pas à changer!
J'ai en ce moment le même type de problême, sauf que, ayant supprimé la page de démarage, je n'ai plus de page de démarage justement... et quand je rentre dans les options internet pour la modifier, il m'est impossible de cliquer dans la case d'inscription (about:blank) <=voilà ce que j'obtiens!
PS: j'ai même essayé "manuelement" en allant sur google et en faisant mettre comme page de démarage... mais ça ne marche pas non plus...
merci d'avance pour votre aide!
PS: j'ai même essayé "manuelement" en allant sur google et en faisant mettre comme page de démarage... mais ça ne marche pas non plus...
merci d'avance pour votre aide!
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
>
olivier
8 mai 2004 à 12:15
8 mai 2004 à 12:15
Salut,
Jette un coup d'oeil sur ce tuto:
http://www.commentcamarche.net/faq/110-Page-de-d%E9marrage-remplac%E9e-par-une-autre
Bon courage et a+
Jette un coup d'oeil sur ce tuto:
http://www.commentcamarche.net/faq/110-Page-de-d%E9marrage-remplac%E9e-par-une-autre
Bon courage et a+
salut !
il m'arrive exactement la même chose sur ma page de démarrage kan jvais sur le net au lieux c'est une page de x. le blème c que c pa mon ordi et que ca craint grave. si tu peux m'aidé a rectifié cette anomalie je t'en remercie d'avance. je dispose de Windows xp professionnel. merci encore
il m'arrive exactement la même chose sur ma page de démarrage kan jvais sur le net au lieux c'est une page de x. le blème c que c pa mon ordi et que ca craint grave. si tu peux m'aidé a rectifié cette anomalie je t'en remercie d'avance. je dispose de Windows xp professionnel. merci encore
Salut, dans le forum à côté il y a aussi une discussion là dessus:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-543410-page-de-d%E9marrage-pour-internet-non-souhait%E9e
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-543410-page-de-d%E9marrage-pour-internet-non-souhait%E9e
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
meeki
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2004
5 janv. 2004 à 19:30
5 janv. 2004 à 19:30
Pour http://www.coolsearch.com , j'ai trouvé un topic avec un lien pour un utilitaire "CoolWebShredder", j'ai testé sur un pc "infecté" et aparement c est à présent résolu.
Si ça peu aider ;-)
http://forums.spywareinfo.com/index.php?showtopic=24428&hl=coolsearch\.com
@+
Si ça peu aider ;-)
http://forums.spywareinfo.com/index.php?showtopic=24428&hl=coolsearch\.com
@+
jmgn
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2004
7 janv. 2004 à 18:50
7 janv. 2004 à 18:50
De la douceur SVP
eaayez ceci ca Marche
A toutes les victimes de cool search
Aller dans panneau de configuration, ensuite
Dans ajout supression de programme, ensuite
Ajouter ou supprimer des composant de window, ensuite
Décocher internet explorer, ensuite
desinstaller internet explorer en suivant les instructions, ensuite
Recocher internet explorer et le reinstaller en suivant les instructions.
C'est fini et cela marche très bien et sans risque d'eurreur.
eaayez ceci ca Marche
A toutes les victimes de cool search
Aller dans panneau de configuration, ensuite
Dans ajout supression de programme, ensuite
Ajouter ou supprimer des composant de window, ensuite
Décocher internet explorer, ensuite
desinstaller internet explorer en suivant les instructions, ensuite
Recocher internet explorer et le reinstaller en suivant les instructions.
C'est fini et cela marche très bien et sans risque d'eurreur.
Salut tt le monde.
Je précise qu'il existe des solutions pour les cas difficiles: déjà en installant Spyware blaster en complément de Spybot, on commence à voir venir. Spybot vire les spy régulièrement, Spyware blaster protège des cookies trackeurs et des modifications du registre. Il est également capable de faire une sauvegarde de tous vos paramètres liés au navigateur, pour pouvoir les restaurer si besoin.
Pour les cas vraiment difficiles, il y a ie-spyad, un fichier qui ne contient que des clefs du registre. En l'installant, non seulement vous remetttez des paramètres corects au navigateur, mais en plus vous verrouillez le registre vraiment en profondeur pour que cela recommence pas. J'ai vu des cas où seul ie-spyad était assez puissant. On peut désinstaller aussi ces clefs de verrouillage.
Enfin je pense pas du tout que la désinstallation suffise... Avec des cas comme Lop.com, je suis convaincu qu'il restera des traces (après avoir vu les dégats occasionnés). Un autre exemple est celui de New.net (intégré à Kazaa) qui est capable de mettre par terre un réseau local... et plante le navigateur si on enlève pas toutes ses modifications!!
@+
Je précise qu'il existe des solutions pour les cas difficiles: déjà en installant Spyware blaster en complément de Spybot, on commence à voir venir. Spybot vire les spy régulièrement, Spyware blaster protège des cookies trackeurs et des modifications du registre. Il est également capable de faire une sauvegarde de tous vos paramètres liés au navigateur, pour pouvoir les restaurer si besoin.
Pour les cas vraiment difficiles, il y a ie-spyad, un fichier qui ne contient que des clefs du registre. En l'installant, non seulement vous remetttez des paramètres corects au navigateur, mais en plus vous verrouillez le registre vraiment en profondeur pour que cela recommence pas. J'ai vu des cas où seul ie-spyad était assez puissant. On peut désinstaller aussi ces clefs de verrouillage.
Enfin je pense pas du tout que la désinstallation suffise... Avec des cas comme Lop.com, je suis convaincu qu'il restera des traces (après avoir vu les dégats occasionnés). Un autre exemple est celui de New.net (intégré à Kazaa) qui est capable de mettre par terre un réseau local... et plante le navigateur si on enlève pas toutes ses modifications!!
@+
Bonjour,
Je n'arrive pas à desactiver la page de demarrage forcée qui se nomme : search-town.net
J'ai essayé les méthodes indiquées dans le forum (suppressions dans le registre, modification avec ma bonne page de démarrage, installation de spybot et spywareblaster). Rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Arbarossa
Je n'arrive pas à desactiver la page de demarrage forcée qui se nomme : search-town.net
J'ai essayé les méthodes indiquées dans le forum (suppressions dans le registre, modification avec ma bonne page de démarrage, installation de spybot et spywareblaster). Rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Arbarossa
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
2 mai 2004 à 22:09
2 mai 2004 à 22:09
essayes avec Hijack This :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Il faut chercher la chaine de caractères dans des fichiers dit "binéaires" : souvent de .DLL. Ces gros cons utilise ses fichiers pour faire du javascript et force la page de démarrage. Voici la procédure que j'ai suivie pour m'en débarrasser :
- identifier le ou les fichiers .DLL : recherche avancée dans c:\winnt\, etc...
- passer en mode sans echec.
- editer la base des registres avec regedit.
- mettre toutes le valeurs correspondant au démarrage de internet explorer à NULL ( ne pas effacer la clé, juste sa valeur)
- effacer (avec un grand sourire) physiquement les fichiers DLL incréminés, ainsi que les clés corespondant dans la base des registres( recherche/effacer).
-redémarrer windows.
- identifier le ou les fichiers .DLL : recherche avancée dans c:\winnt\, etc...
- passer en mode sans echec.
- editer la base des registres avec regedit.
- mettre toutes le valeurs correspondant au démarrage de internet explorer à NULL ( ne pas effacer la clé, juste sa valeur)
- effacer (avec un grand sourire) physiquement les fichiers DLL incréminés, ainsi que les clés corespondant dans la base des registres( recherche/effacer).
-redémarrer windows.
Bonjour,
Cet about.blank m'a aussi très agacé, voici ce que j'ai trouvé au démarrage du micro avec StarUp Run :
Item Name : {5075BDBA-91B1-4699-9FBE-A81744912F0F}
Type : Browser Helper Objects
Command : C:\WINDOWS\mrhop.dll
donc j'ai supprimé les clés dans la base de registre (item name)
et supprimer mrhop.dll dans windows
Depuis plus de souci !
A+
Cet about.blank m'a aussi très agacé, voici ce que j'ai trouvé au démarrage du micro avec StarUp Run :
Item Name : {5075BDBA-91B1-4699-9FBE-A81744912F0F}
Type : Browser Helper Objects
Command : C:\WINDOWS\mrhop.dll
donc j'ai supprimé les clés dans la base de registre (item name)
et supprimer mrhop.dll dans windows
Depuis plus de souci !
A+
wolrajh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2004
6 juin 2004 à 04:20
6 juin 2004 à 04:20
bonjour a tous.
En allumant mon pc g eu la mauvaise surprise de revoir qqchse ke javai eu il y a un an sans savoir ce ke ct cad ma page de demarage ki ne pe etre changé et ki sapel searchweb 2.
En lisant les info et en passant par le registre g bien reussi a revenir a ma page google sans pb!
Cependant sous ladresse des sites ( ex www.sport.fr ou autres...) se trouvent une barre dont je ne connais pas le nom, bleue ac le mot search puis une case blanche a remplir puis encore a droite des mots ou lon pe cliker com internet explorer web search etc.
jaimerai savoir comment supprimer ossi cette barre en + davoir reussi a changer ma page de demarrage! merci bcp!
En allumant mon pc g eu la mauvaise surprise de revoir qqchse ke javai eu il y a un an sans savoir ce ke ct cad ma page de demarage ki ne pe etre changé et ki sapel searchweb 2.
En lisant les info et en passant par le registre g bien reussi a revenir a ma page google sans pb!
Cependant sous ladresse des sites ( ex www.sport.fr ou autres...) se trouvent une barre dont je ne connais pas le nom, bleue ac le mot search puis une case blanche a remplir puis encore a droite des mots ou lon pe cliker com internet explorer web search etc.
jaimerai savoir comment supprimer ossi cette barre en + davoir reussi a changer ma page de demarrage! merci bcp!
Salut,
Bien quepasmalde gens le décrient un petit logiciel facile à utiliser m' a viré quelques cochonneries que ni spybot ni adware n' avaient détecté.
Il s 'agit de bazooka; et la liste des indésirables qu'il croque est ici :
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/index.phtml?source=bassindex
Bien quepasmalde gens le décrient un petit logiciel facile à utiliser m' a viré quelques cochonneries que ni spybot ni adware n' avaient détecté.
Il s 'agit de bazooka; et la liste des indésirables qu'il croque est ici :
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/index.phtml?source=bassindex
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
9 juil. 2004 à 22:22
9 juil. 2004 à 22:22
Salut,
Passe CWShredder :
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
Pour ce dernier, il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix - next - next.
Si le problème persiste, jette un oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/357-About-blank---Page-de-d%E9marrage-remplac%E9e
OU suis scrupuleusement "La Manip" :
http://assiste.com/manip.html
Bon courage et a+
Passe CWShredder :
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
Pour ce dernier, il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix - next - next.
Si le problème persiste, jette un oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/357-About-blank---Page-de-d%E9marrage-remplac%E9e
OU suis scrupuleusement "La Manip" :
http://assiste.com/manip.html
Bon courage et a+
Bonjour les amis,
j'ai un ptit problème avec ma page de demarrage.
A chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai une page qui vien d'office avec une pub de spyware???
J'ai essayer de changer dans "option internet" mais page de demarrage est en gris, je n'ai pas acces.
J'ai essayer tous les programmes, ca n as pas fonctionné.
J'ai essayer de modifier dans REGEDIT mais n ai pas acces.
S'il vous plaît, si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème.
En vous remerciant d'avance.
j'ai un ptit problème avec ma page de demarrage.
A chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai une page qui vien d'office avec une pub de spyware???
J'ai essayer de changer dans "option internet" mais page de demarrage est en gris, je n'ai pas acces.
J'ai essayer tous les programmes, ca n as pas fonctionné.
J'ai essayer de modifier dans REGEDIT mais n ai pas acces.
S'il vous plaît, si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème.
En vous remerciant d'avance.
Bonjour à tous,
Pour ceux qui pensent avoir un problème de spyware, je récapitule:
Tout d'abord, l'anti coolwebsearch:
http://www.safer-networking.org/files/delcwssk.zip
Puis on va essayer un coup de AdAware, au cas où:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Ensuite Spybot pour ceux qui l'ont pas fait...
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10965.html
Sinon, un coup de spywareguad:
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/eliminer.htm
(et même spywareblaster sur la même page il me semble)
Enfin, je recommande de réinstaller IE sp1 s'il y a toujours des merdes:
http://www.hotline-pc.org/INTERNET/demarrageIE.htm
Pour Arnolds: je pense soit à du coolwebsearch, soit à un cheval de troie.. as-tu essayé asquarred?
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
Ta machine est-elle protégée par un antivirus?
Si oui, fais tout de même un scan avec www.secuser.com/antivirus/index.htm
Ensuite, je te recommande d'utiliser Antivir ou AVAST:
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10821.html
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11113.html
Bon courage.
PS: n'hésitez pas à utiliser massivement le mode sans échec de Windows (appuyer sur F8 juste avant que le logo de Win apparaisse lors du démarrage du PC).
@+
Pour ceux qui pensent avoir un problème de spyware, je récapitule:
Tout d'abord, l'anti coolwebsearch:
http://www.safer-networking.org/files/delcwssk.zip
Puis on va essayer un coup de AdAware, au cas où:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Ensuite Spybot pour ceux qui l'ont pas fait...
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10965.html
Sinon, un coup de spywareguad:
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/eliminer.htm
(et même spywareblaster sur la même page il me semble)
Enfin, je recommande de réinstaller IE sp1 s'il y a toujours des merdes:
http://www.hotline-pc.org/INTERNET/demarrageIE.htm
Pour Arnolds: je pense soit à du coolwebsearch, soit à un cheval de troie.. as-tu essayé asquarred?
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
Ta machine est-elle protégée par un antivirus?
Si oui, fais tout de même un scan avec www.secuser.com/antivirus/index.htm
Ensuite, je te recommande d'utiliser Antivir ou AVAST:
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10821.html
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11113.html
Bon courage.
PS: n'hésitez pas à utiliser massivement le mode sans échec de Windows (appuyer sur F8 juste avant que le logo de Win apparaisse lors du démarrage du PC).
@+
Merci sphinx, j'ai essayé tous ce que tu m'as dis, j'ai pu avoir acces a ma page de demarrage dans option internet, j'ai fait About:blank mais le problème n'est toujours pas résolu.
Quand j'ouvre une page internet, une page "Search for..." qui apparait, ce qui est assez emmerdant.
Si tu pourrais m'aider a enlever cette page.
Merci d 'avance.
Quand j'ouvre une page internet, une page "Search for..." qui apparait, ce qui est assez emmerdant.
Si tu pourrais m'aider a enlever cette page.
Merci d 'avance.
Salut a tous !!!
si vous avez des soucis avec le trojan startpage-du ou startpage.FH
avec page IE "about blank" forcé il ya une solution pour le supprimer totalement ... veuillez me contacter directement par mail !!! ne reste plus qu'a trouver la maniere de le bloquer à tout les coup une fois detruit !!!! bon courage a tous ...
si vous avez des soucis avec le trojan startpage-du ou startpage.FH
avec page IE "about blank" forcé il ya une solution pour le supprimer totalement ... veuillez me contacter directement par mail !!! ne reste plus qu'a trouver la maniere de le bloquer à tout les coup une fois detruit !!!! bon courage a tous ...
BmV
Messages postés
91519
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 701
16 juil. 2004 à 18:09
16 juil. 2004 à 18:09
Salut.
1 - les réponses sont à mettre ici pour que tous les utilisateurs en profitent à égalité, ce qui est l'objectif principal d'un forum.
2 - si tu veux qu'on te contacte par mail, ce serait bien de l'indiquer ... ;-)
Il y a peu de télépathes par ici, tu sais ...
Et puis je crois qu'il semble judicieux d'arrêter là et de rouvrir un nouveau message ; on ne s'en sort plus, là.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
1 - les réponses sont à mettre ici pour que tous les utilisateurs en profitent à égalité, ce qui est l'objectif principal d'un forum.
2 - si tu veux qu'on te contacte par mail, ce serait bien de l'indiquer ... ;-)
Il y a peu de télépathes par ici, tu sais ...
Et puis je crois qu'il semble judicieux d'arrêter là et de rouvrir un nouveau message ; on ne s'en sort plus, là.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.