Perte de tous mes contacts
Zebulon
-
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de perdre tous mes contacts de mon carnet d'adresse? J'utilise outlook express 6 et Win xp.
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de special ou alors involontairement.
Si quelqu'un a rencontré ce genre de pb, merci à lui ou à elle de me dire comment retrouver mes contacts;
Grand merci
Je viens de perdre tous mes contacts de mon carnet d'adresse? J'utilise outlook express 6 et Win xp.
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de special ou alors involontairement.
Si quelqu'un a rencontré ce genre de pb, merci à lui ou à elle de me dire comment retrouver mes contacts;
Grand merci
A voir également:
- Perte de tous mes contacts
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Liste de mes contacts messenger - Forum Téléphones & tablettes Android
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
3 réponses
Bonjour,
Outlook Express stocke les contacts dans un fichier Carnet d'adresses avec l'extension .wab.
Le nom de ce fichier dépend de ton nom d'ouverture de session Windows.
Par exemple, Jane Fonda peut utiliser Jane comme nom d'ouverture de session Windows, son fichier Carnet d'adresses Windows s'intitulera alors jane.wab.
Ce fichier est enregistré sous C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Application Data\Microsoft\Address Book.
<nom d'utiisateur> doit être remplacé par ton nom d'utilisateur
Vérifie si tu as encore ton fichier, car si celui-ci a disparu, celà va être très dur de les retrouver.
Salut,
Outlook Express stocke les contacts dans un fichier Carnet d'adresses avec l'extension .wab.
Le nom de ce fichier dépend de ton nom d'ouverture de session Windows.
Par exemple, Jane Fonda peut utiliser Jane comme nom d'ouverture de session Windows, son fichier Carnet d'adresses Windows s'intitulera alors jane.wab.
Ce fichier est enregistré sous C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Application Data\Microsoft\Address Book.
<nom d'utiisateur> doit être remplacé par ton nom d'utilisateur
Vérifie si tu as encore ton fichier, car si celui-ci a disparu, celà va être très dur de les retrouver.
Salut,