Problème dll
Résolu
J.P.K.
-
Technibureau Messages postés 110 Statut Membre -
Technibureau Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ACER ASPIRE 1642 et à chaque boot j'ai le message suivant :
"eNMTray.exe composant introuvable,
Cette application n'a pas pu démarrer car MurocApi.dll est introuvavle. La réinstallation de cette application peut corriger le problème"
Pourriez-vous me donner une indication pour réinstaller cette application. D'avance merci
JPK
J'ai un ACER ASPIRE 1642 et à chaque boot j'ai le message suivant :
"eNMTray.exe composant introuvable,
Cette application n'a pas pu démarrer car MurocApi.dll est introuvavle. La réinstallation de cette application peut corriger le problème"
Pourriez-vous me donner une indication pour réinstaller cette application. D'avance merci
JPK
1 réponse
Bonjour J.P.K,
Peux-tu détaillé ton problème.
Pas de problème de démarrage ? Tu peux toujours accédez a ton windows ? A quel moment tu boot arrive ce message ?
As-tu installer une application qui ensuite à fait bug ton pc ?
eNMTray.exe est un applicatif du wireless non ?
sinon la solution serait de faire une restauration système à une date antérieure.
Le chemin est le suivant: Démarrer- tous les programmes- accessoires-outils système-restauration du système et tu choisis la date à laquelle ton système fonctionnait correctement.
Merci,
Peux-tu détaillé ton problème.
Pas de problème de démarrage ? Tu peux toujours accédez a ton windows ? A quel moment tu boot arrive ce message ?
As-tu installer une application qui ensuite à fait bug ton pc ?
eNMTray.exe est un applicatif du wireless non ?
sinon la solution serait de faire une restauration système à une date antérieure.
Le chemin est le suivant: Démarrer- tous les programmes- accessoires-outils système-restauration du système et tu choisis la date à laquelle ton système fonctionnait correctement.
Merci,