HTT rack

Fermé
Minah Morento - 9 sept. 2003 à 11:34
 Minah Morento - 9 sept. 2003 à 13:39
Bonjour,

Je voudrais conseiller ce log à un ami, qui un site avec win98 et pas d'adsl. Est ce que HTT rack est quand même utilisable ? Est ce qu'après il pourra modifier les infos récupérés sur sur cd et les réintroduire par la suite sur son site ?

Merci beaucoup, je ne voudrais pas lui faire de fausse joie.

PS : Au fait, il n'y a donc personne qui ait Firebird dans la salle ? :)
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 sept. 2003 à 11:38
Est ce que HTT rack est quand même utilisable ?

Sans problème !

Est ce qu'après il pourra modifier les infos récupérés sur sur cd et les réintroduire par la suite sur son site ?

Oui.
HTTrack transforme tous les liens du site en liens relatifs.
Il est facile de republier sur le web.


Au fait, il n'y a donc personne qui ait Firebird dans la salle ? :)

Si, moi ! :-)
0
Minah Morento
9 sept. 2003 à 13:01
Bonjour Seb,

Voui, ca je sais, c'est sur ton site que j'en ai entendu parler pour la 1ère fois. Nan, en fait, j'ai dû mal à configurer Firebird, trop souvent je suis obligée de retourner sous IE... et je ne m'y fais plus.

A l'aide de Google, j'ai traduit les définitions de la plupart des extensions,( je suis même retournée chercher mes anciens cours d'anglais chez mes parents). J'ai un anglais déficient mais je suis pleine de bonne volonté :)

Mais malgré cela, je n'arrive pas à dégoter celles qui me faut pour :
- télécharger
- la fameuse x-Java-vm
- et celle qui nous permet (à moins que ce ne soit un règlage ?) d'être informé quand il y a modifs dans un site.

Alors si un jour tu t'ennuies, ou si tu veux te racheter par une B. Action, ce serait trop, trop gentil de me donner la réponse à la question :) Pis tiens, j'ai même mis un mail, comme ca tu fais comme tu veux.

Dans tout les cas, tu auras ma reconnaissance éternelle, c'est très sincère en plus.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > Minah Morento
9 sept. 2003 à 13:21
télécharger: Mozilla sait téléchargement directement (HTTP, HTTPS et FTP).

JavaVM:
Si tu as installé Mozilla avec l'installeur (.exe), il suffit de télécharger le JRE:
http://java.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=8939
et de l'installer.
Le JRE installera le plugin Java automatiquement dans Firebird.
0
Minah Morento > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
9 sept. 2003 à 13:39
Merci beaucoup, et pour Firebird, et pour Httrack.
0