GTA

JIJO -  
WildDragon Messages postés 1348 Statut Membre -
Bonjour,

SALUT TOUS LE MONDE :

je veut savoir comment faire pour que des policiers marche avec moi et d'autre gens et merci @ +

8 réponses

WildDragon Messages postés 1348 Statut Membre 34

Salut JIJO...

Euh, c'est un peu confut comme demande... Du moins pour moi...
Qu'est ce que tu attends exactement ?
Que les flic soient de ton cote ?
Qu'ils te laissent faire toutes les conneries que t'as envies ?
Qu'ils tuent les personnes qui t'attaquent ?

Et qu'entends tu par d'autres gens ? des pietons ?

Enfin, ma question va peut-etre te paraitre bete mais...

Quel GTA ?

Voila, je ne sais pas si je pourrais t'aider mais avec ces info, je pourrai essayer (ou un autre le pourra...^^)

A bientot...
0
JIJO

Bonjour,

re salut je veut que il soient a me cote
0

...
Ouf, Pas simple ca...

T'as deja entendu parler du fait que c'etait faisable ou simplement t'as eu envie de voir si c'etait possible ?
(Tu ne m'as toujours pas precise le GTA dont tu parles...^^)
0
JIJO

Bonjour,

c GTA San Andreas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JIJO

Bonjour,

aides moi svp
0

Bon, bon, bon...

Je vais essaye de t'aider... J'ai bien une ou 2 petites idees mais je ne sais si elles sont realisables...
Par exemple, je suppose qu'il y a un fichier qui doit correspondre au comportement de la police et un autre a celui de TON gang... Si tu arrives a reproduire les bonnes lignes de code dans le fichier "ton gang" dans celui de "la police"... c'est a dire la ligne de code qui te permet soit de les enroler, soit qu'ils t'aident quand tu es dans le petrin, ca devrait pouvoir marcher... Et egalement annule l'action de la recherche... (je les vois mal t'aider et t'arreter en meme temps...

Mais a ce niveau la, c'est de la programmation... Et je n'ai plus le jeu sur mon ordi... Attends peut-etre une solution suite a ce que je viens de proposer ou regarde peut-etre sur des sites ou ils proposent de telecharger des modes ameliores... Et parle leur de ma solution... Ils auront peut-etre une solution...

Parce que, moi, j'ai les ID, mais je n'ai pas le jeu sous les yeux pour pouvoir tenter quoi que ce soit...
Tu peux aussi relancer un autre topic sur ce forum en exposant cette ID...

Mais utilise un titre plus accrocheur. Par exemple :
[GTA S.A] Programmation Comportement Police

ca devrait en attirer cetains...
Et peut-etre (mais je ne l'ai pas vu pour l'instant) qu'il existe un code pour faire ce que tu veux...

Je peux deja te dire qu'il en existe un pour que la police arrete de te rechercher deffinitivement... Vu que tu as deja ton gang, ca peut peut-etre suffire...

D'ailleurs, mis a part pour le fun, d'ou te viens cette ID de vouloir "sympathiser avec l'ennemis" ? ^^

0

Apres, si tu t'y connais un peu, tente le bidouilage mais n'oublies pas de faire des sauvegardes de tous les fichiers que tu vas modifier... sous peine de devoir reinstaller tout ton jeu et d'en perdre toutes les sauvegardes...

Tiens moi au courant...
0

Eh, je reviens te voir parce que j'ai trouve, dans un autre topic, 2 codes sympathiques pour recruter n'importe qui dans la rue, dont les policiers (enfin, c'est a tester...^^)... Les voici :

Recruté n'importe qui (Pistolet) : SJMAHPE
Recruté n'importe qui (Lance rocket) : ZSOXFSQ

Voila, tu me diras ce que ca donne !!!
A+
0