Manette type playstation
superbele
Messages postés
106
Statut
Membre
-
shadow-san -
shadow-san -
Bonjour,
je voudrais savoir comment configurer une manette type playstation pour qu'elle vibre
c'est une manette que j'ai achete 9 euros (pas cher) et logiquement elle doit vibrer, mais comment faire pour qu'elle vibre ?
Faut il aller dans controleur de jeu ?
il n'y avait pas de mode d'emploi pour cette manette .....
merci a tous pour vos reponses
je voudrais savoir comment configurer une manette type playstation pour qu'elle vibre
c'est une manette que j'ai achete 9 euros (pas cher) et logiquement elle doit vibrer, mais comment faire pour qu'elle vibre ?
Faut il aller dans controleur de jeu ?
il n'y avait pas de mode d'emploi pour cette manette .....
merci a tous pour vos reponses
A voir également:
- Manette type playstation
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clear type - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
4 réponses
désolé mais j'ai rien trouvé concernant les mannettes APM . Mais essaye d'aller voir dans le panneau de config -> controleur de jeu et regarde si tu peu mettre la vibration
voila
voila
j'ai exactement le meme prob que toi,sur le site d'apm il ya les drivers mais sans vibration ,je possede un apm ps to converter je sais plus lequel, mais je possede une disquette avec le sdrivers avec les vibrations ,mais le probleme ,j'ai sais pas ou je lai mise du coup ,j'en suis meme point que toi,si je la retrouve je vais uploader pout toi et moi parce que ma disquette est en fin de vie et ses pilotes sont pratiquement introuvables sur le net
merci de ton aide