Mandriva sur disque dur externe
Résolu
azedineraja
-
Guig's44 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guig's44 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai testé d'installer mandriva 2006 sur un disque dur extenne (interne rendu externe) de telle façon qu' il travalle avec un windows xp qui demeure déja mon disque dur interne. le resultat été négatif , pendant le démarrage il q'un seul système qui prend la démarche. la question est que j'ai raté qqchose. merci d'avance pour l'aide.
j' ai testé d'installer mandriva 2006 sur un disque dur extenne (interne rendu externe) de telle façon qu' il travalle avec un windows xp qui demeure déja mon disque dur interne. le resultat été négatif , pendant le démarrage il q'un seul système qui prend la démarche. la question est que j'ai raté qqchose. merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Mandriva sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut
j'ai fait la meme chose que toi et sa fonctionne bien. je t'envoie les détail dès que possible
A plus tard
j'ai fait la meme chose que toi et sa fonctionne bien. je t'envoie les détail dès que possible
A plus tard
Salut,
Pendant l'installation fallait choisir ton disque dur comme ceci, tu l'as fais?
P.S Tu devrais plutôt prendre Mandriva 2008..
Pendant l'installation fallait choisir ton disque dur comme ceci, tu l'as fais?
P.S Tu devrais plutôt prendre Mandriva 2008..