Trouver les heure de connexion à msn

slim-28 -  
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour connaitre les heure de connexion à msn !!
je sait qu'on peut le faire mais je ne sait pas comment !!
help me please !
A voir également:

9 réponses

zachurry Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si tu as "Messenger plus ! " en plugin de windows live messenger, tu peux savoir ça avec le "moniteur d'événement" qui est dans l'onglet "Plus"
1
slim-28

ok merci mais si jveut regarder sans que msn soit connecté !??
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

rien nen t'empeche de le consulter en restant hors ligne^^

bizz
0
slim-28

enfaite le problème c'est que mon père gère mes heure de connexion mais je ne sait pas ou il va pour pour pouvoir me dire combien de tant il me reste !! il va regarder quand mon adresse est déconnecté !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

ok !! tu n'as pas internet en illimité en gros ?! avec messenger + tu peu communiquer avec tes contact en restant hors ligne mais bon si les heures sont limitées pour internet il verra forcement le dépassement a la facture
0
moi

Bonjour,

Est-ce que qqn sait comment on peut connaitre la date de la dernière connexion d'un contact que l'on a sur MSN ?

Merci par avance...
0

salut

tu le peux avec avec messenger plus a condition que la personne ne discute pas en restant hors ligne

bizzz
0
DemonDevenus

Bonjour,
pas sûr que cela fonctionne si l'on a été bloqué pendant la connexion du contact...
0

salut

ok biensur tu installe msn + disons maintenant il fonctionnera pas pour te dire ya 3 mois tel ami ta rayé de sa liste ca c clair!!!!
mais disons tu l'installe là ! tu vera qui te possede dans s liste de contact et quelle est l'heure ou il etait en ligne

as tu messenger + déjà ?
kiss
0