REALTEK HD PROBLEME MICROPHONE

YacinuS! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valebl -
Bonjour,

j'ai une carte mère GIGABYTE avec le chipset Realtek HD.
Mon problème est que les options sous Realtek Input HD sont tous grisés
(sous windows). Le microphone marche mais impossible d'augmenter le volume.
J'ai mis les derniers drivers WDM_R180. ainsi j'ai flasher le bios derniere version

Quelqu'un sait comment réactiver ces paramètres ?

Merci. plz help me
A voir également:

7 réponses

Jackybauer27
 
Bonjour,

Realtek n'a pas du resoudre ces pbs, car presque un an aprrès votyre post, j'ai exactement ce meme probleme.

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci
Cordialement,
3
Roberta
 
Le problème du microphone reste entier avec les cartes sons DD Realtek ! J'ai testé toute une série de microphone et seul un d'entre eux est compatible avec cette carte son... en gros Realtek c'est de la daube !
0
turbotuning Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
up j'ai le meme soucis avec une k9agm3 de chez msi :s
0
turbotuning Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
j'ai trouvé un sujet qu'il parle de ca, j'avoue qu'apres teste ca marche bcp mieu

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/volume-realtek-resolu-sujet_265722_1.htm
0
YacinuS! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je l'ai essayer mais rien n'a fonctionner

pour rear pink ds la partie output je l'ai activer rien et desactiver rien du tous

plz help me :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YacinuS! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci turbotuning pour ta reponse mais ce probleme touche bcp de d'utilisateur et j'ai bcp chercher et j'ai rien trouver j'ai contacter realtek et contacter aussi gigabyteet pour le moment j'ai rien regler
0
turbotuning Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je comprends :( j'avoue que ca ne regle pas bcp mon probleme non plus.... en esperent une reponse rapide de la part du constructeur.
0
valebl
 
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous. Avez vous trouvé une solution au problème ?

D'avance merci
0