Hypson mu639

toulois Messages postés 3 Statut Membre -  
k.tana Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hypson mu639 et mon pc ne reconnait plus le mp4, j'ai du faire une fausse manip !!!!
en + je n'ai plus le petit disque pour l'installer !!!!

quelqu'un peut m'aider

merci

12 réponses

supergars

lorsque l'on rechardge le mu639 je n'arrive pas à lire ni écouter les vidéos ou musiques normal????
combien de temps met il por se charger???
merci
0
anonyme

j'ai eu mon mp4 hypson a noel mais je ne sais pas ou est la touche meznu pouvez-vous me le dire?
0
supergars Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la touche du milieu je pense
0
laco

j'ai eu un mp4 hypson MU639 é il me dise qu'il fau un micro logiciel mé j c pa ce k c donc j ne peu pa mettre des chanson pouvé vou me dire ce k c ? é ou j peu le trouvé? merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jackson.M

Moi de meme g un hypson est dans le pack il on vendu un cd de covertion , gé tous fait se quon ma di mais....cela ne marche pas
comment faire
0
barbare10 Messages postés 19 Statut Membre

c celle du millieu
0
barbare10 Messages postés 19 Statut Membre

pour les mp3 tu fait un simple copier coller dans ton mp4 comme si tu envoie des fichier sur un clee ubs les photo la meme operation mais au format jpeg et la vide tu utilise le cd qui est fourni dans la boite voila
0
eli

je n'arrive pas a mettre de vidéo sur mon mp4
0
alex

salut,le truc pour que ca marche,c'est de copier le log du cd sur le pc,et chaque video que tu veux ripper,tu la copie dans le dossier de avi converter,format 160/128,qualité normale,full display et ca marche! moi g un autre probleme ca marchait trees bien jusqu'a aujourd'hui mais ce soir,il freeze (bloque) des que je veux lire une chanson et les videos ne marchent plus...je suppose que personne ne pourra m'aider,mais bon...merci par avance
0
k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

ok pour etre plus clair,tu copies aviconverter du cd fourni sur ton pc dans un dossier (aviconverter par exemple),tu prends la video que tu veux ripper,tu la copie dans le dossier aviconverter,tu ouvre aviconverter,tu choisi la video que tu viens de copier,tu choisi le repertoir de sortie (n'importe lequel)tu selectionnes 160X128,qualité normal,full display,clic sur convert et c'est bon.mieux vaut ne pas choisir le mp4 en sortie ca prend 600 ans...pour le freeze,faut aller dans reglage,parametre par default,ok et ca re-marche (peut etre si t'as de la chance)c'est sur que c'est bocoup moins cher qu'un i-pod mais c'est vraiment une daube,ce lecteur,ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul a m'etre fait avoir,lol
0
Mickael.J Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon seul probleme moi c'est le "Begin from" jemai koi et le " Time duration" jemé koi ?
0

slt,tu n'as rien a mettre dans ces cases la,c'est a titre d'info,ca te dis depuis quand ca a commencé et combien de temps il reste,voila,c'est tout.
0
Mickael.J Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > k.tana Messages postés 349 Statut Membre

Jé fais se que tu adis ,mais sa ne marche pas
0

essai avec plusieurs videos certaine refusent de passer...et le log ne converti que des videos etant deja au format avi
0
Mickael.J Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie enormément, grace toi jé pu mettre des video ,je te remercie ,je t' en suis enormément reconéssant, vrément, merci
0

pas de quoi,man
0