Vidéo Windows Movie Maker à convertir en .avi

Résolu/Fermé
kkouette - 6 nov. 2007 à 17:33
 athos - 8 août 2020 à 20:11
Bonjour,

Je viens aussi de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et celle-ci s'enregistre sous le format .MSWMM
Je voudrais mettre ma vidéo sur Youtube, j'ai donc besoin de la convertir en .avi ou tout du moins, quelque chose de lisible...
J'ai lu pas mal d'articles publiés sur ce sujet, ils parlaient d'"enregistrer la vidéo", ce qui nous permettait de choisir le format, mais moi je ne peux que"enregistrer le projet" et je ne peux pas changer le format.

Je vous en supplie, si vous avez une solution.. aidez-moi, ça fait un mois que je suis dessus et je deviens dingue!

Clothilde - Windows Vista
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 16:05
Moi, j'essaye de mettre sur dalymotion une video faite avec windows live movie maker. Malgré tous vos conseils, je n'y arrive pas.
1
larbidu31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 1
11 janv. 2013 à 20:09
bonjours pour publier une vidéo de sur YouTube il suffit d'aller sur Windows movie maker / fichier / publier le film / YouTube et il n'a plus qu'a se connecter sur sont compte YouTube et suivre les infos a remplir .
1
emilie capdeboscq
31 déc. 2013 à 13:41
Et est-ce que ca marche aussi si tu a un compte google+?
0
Salut,
j'avais aussi des soucis de formats avec certaines videos pour passer en Avi ou MP4 et aussi de la qualité de résolution je voulais garantir une résolution HD .

J'ai finalement tomber sur Camptasia Studio il a pris en charge mes anciens projet et le rendu se converti facilement au format demandé . franchement j'ai envoyé à la corbielle les anciens logiciel .

voilà un tuto que j'ai trouvé sur youtube assez détaillé :

https://www.youtube.com/watch?v=eVAJhNI3K8s

Good luck
0
Bonjour,
J'ai utilisé le logiciel "Super" pour convertir ma vidéo (faite avec WMM) pour la convertir en .avi, mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'utiliser (de plus il est en Anglais).
Si quelqu'un pouvait m'aider ..
Je dois à tout prix mettre ma vidéo sur un site ces jours ci ..
Merci beaucoup !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tout le monde !! Alors voila j'ai un petit problême mon logiciel veut pas affiché le format AVI. Il me met seulement le format windows movie maker c'est il normal ?
-1
Non j'ai fais ce que tu viens de dire... et ça me dis qu'il na pas assez despace la ou je veux l'Enregistrer!
-1
ben c ptet que t'as vraiment plus de place sur ton disque , et un question ca te le fait quand le message?
-1
Bonsoir,

Deja merci pour votre aide et grace a vous j' espere realise mon projet, et est-ce normal, que l'estimation du temps est si long ( j'attend depuis + de 30mn) ?
0
antho rockkk
12 août 2010 à 16:01
Mais comment on fait pur enregistrer une vidéo a partir de ton ordinateur en utilisant pas cam studio en doit avoir la cam ?
0
Pour vous répondre entre " Super " et " DAR vidéo tools " .... rien ne mache

sur RAD => Error Opening

sur Super => Erreur format de fichier

O_ø
-1
bonjour
je voudrais savoir si vous avez trouver une solution car j'ai le même problème que vous
merci
-1
C'est vraiment la M@@@@ tout ça. Aidez-nous SVP !!!!
-1
moi jé le même probléme ke vous mé sa me soule ji pige rien a votre truc moi je lé instalé le logiciel mais appré je sé pas koi faire merci de me répondre vite
-1
catoche82 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
3 mars 2009 à 14:52
-1
J'ai peut être la solution...J'ai cherhcer pendant longtemps sur pleins de forums, sites différents et je viens de trouver la solution, c'est juste que c'est un peu mal dit...
il ne faut pas enregistrer en allant dans: fichier : enregister sous...
mais cliquer dans "publier sur" (la colonne de gauche dans movie maker) puis sur "cet ordinateur" une fenêtre s'ouvre tu clique sur "suivant" ensuite tu choisie l'option "autre paramètre" puis le format que tu veux.
il n'y a pas beaucoup de formats mais ensuite avec un logiciel de convertion je pense que c'est possible de mettre le format que tu désires.
A+
-1
jeanne54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 11:07
Bonjour,
depuis 2/3 ans je fais des montages sans problème (à part les croix rouges !! ) mais aujourd'hui c'est plus grave lorsque j'ai installé mon film sur la table de montage sequentiel, le moindre "clic" et houp !!! movie maker se ferme !!........
Si quelqu'un peut me résoudre ce problème je lui en serai très, très reconnaissant


Windos XP Pro
-1
bonjours dumbo, je voit que tu a windows vista est je suis presque sur d'avoir la solution a ton probleme car j'avais le même et il ses régler!alors ce que tu doit faire c'est:

-ouvrire movie maker avec ton video

-aller dans fichier

-clicker sur publier un film

-tu suis les étape( tres facile)

-tu va a la place que tu a enregistrer ton video ( probablement "VIDEO")

-ton video est maintenant pres pour aller sur youtube !

aussi simple que sa ^^
-1
merci, cette solution est simple et très efficace !!! ça faisait un bout de temps que je la cherchais ;-))
0
"Aussi simple que sa ^^" . Je voudrais pas tuer ton esprit de génie, mais c'est la solution la plus courante et à laquelle on pense en premier !!! Si l'on vient sur des forums, c'est parcequ'elle n'a pas fonctionnée ...
0
Damon123456
25 mai 2010 à 06:19
Ahaha. Merci Ça Fait 45 Minutes Que Je Cherche Une Solution Et Elle Est Aussi Simple ! Bravo Champion !!
0
shonaly1996
30 mai 2010 à 20:17
merci!!! c'est si simple que .... ! merci encore une fois !!!!
0
berthe54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 17:48
merci beaucoup à Alexc et aux autres mais je ne trouve nulle part "publier un film" ni dans "fichier" Que faire ???
encore merci à tous
-1
fichier XD tu ne trouve pas fichier ce n'est pas une place dans ton ordinateur ... c'est en haut a gauche ... quans on veut enregistrer on pèse sur fichier puis sur enregistrer sous.. la tu pèse sur fichier puis sur publier un film
0
MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 29
3 avril 2009 à 17:54
Bonjour, moi, je dis que quand tu nommes le fichier, si le fichier doit s'appeller yolamusique , tu doit l'appeller yolamusique.avi
Tu rajoutes ce qu'on appelle "l'extension"

Si tu veux que le son, tu rajoute l'extension .wmv mais, c'est juste un plus.
Donne des nouvellles. :D

Au plaisir !!!
-1
berthe54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 19:15
je n'ai pas reussi....... alors je l'ai mis dans l'ordinateur et l'ai envoyé en pièce jointe !
0
merci L.O.L :D
0
France in lOve
20 mars 2009 à 14:59
g pa réusi persone a la bonne solution mé g essayé plein de truc et cfelle ki alair de bien marché c elle de desou de répons e
-2