Besoin d'aide avec joomla
ornella-voyance
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
ornella- -
ornella- -
Bonjour,
Je ne sais pas trop où je dois mettre mon message... un peu, beaucoup perdue !
Voilà, je monte un site web, et il m'a été conseillé de prendre joomla afin de m'aider... jusque là tout va bien.
J'ai donc créer mon site, le nom et tout.
J'ai transféré les fichiers sur mon ftp mais le gros hic, c'est que je ne sais comment m'en servir et l'aide, bien entendu est en anglais... grrr, je ne suis pas bilingue !!!
Au secours sortez moi de là !!!
Merci d'avance pour votre aide pour me dire où je pourrais trouver une aide de programmation de joomla en français... ou si quelqu'un serait intéressé pour m'aider à le monter, ce qui serait en plus génial... car je sais que vous êtes tous des "petits génies" de l'informatique, quand je lis vos réponses.
A très vite.
Amicalement,
Ornella
Je ne sais pas trop où je dois mettre mon message... un peu, beaucoup perdue !
Voilà, je monte un site web, et il m'a été conseillé de prendre joomla afin de m'aider... jusque là tout va bien.
J'ai donc créer mon site, le nom et tout.
J'ai transféré les fichiers sur mon ftp mais le gros hic, c'est que je ne sais comment m'en servir et l'aide, bien entendu est en anglais... grrr, je ne suis pas bilingue !!!
Au secours sortez moi de là !!!
Merci d'avance pour votre aide pour me dire où je pourrais trouver une aide de programmation de joomla en français... ou si quelqu'un serait intéressé pour m'aider à le monter, ce qui serait en plus génial... car je sais que vous êtes tous des "petits génies" de l'informatique, quand je lis vos réponses.
A très vite.
Amicalement,
Ornella
A voir également:
- Besoin d'aide avec joomla
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
- Joomla hosting ovh ✓ - Forum Webmastering
- Joomla administration ✓ - Forum Webmastering
- Joomla avec ovh - Forum Programmation
9 réponses
contact moi par msn, je me ferai un plaisir de t'aider. Je gère plusieurs site en joomla.
J'attend de tes nouvelles.
Ma84
PS: je suis absent ce soir mais le reste de la semaine est ok.
J'attend de tes nouvelles.
Ma84
PS: je suis absent ce soir mais le reste de la semaine est ok.
Bonjour,
Merci pour l'info... je fouille, mais je ne trouve pas snifff !!
Je ne dois pas être douée.... enfin non, pour être honnête, je ne le suis pas tout court !
Amicalement,
Ornella
Merci pour l'info... je fouille, mais je ne trouve pas snifff !!
Je ne dois pas être douée.... enfin non, pour être honnête, je ne le suis pas tout court !
Amicalement,
Ornella
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis nouveuax sur joomla et j en sais pas d ou commencez alors estce que ya uen perssoen qui peux m aider..
je suis nouveuax sur joomla et j en sais pas d ou commencez alors estce que ya uen perssoen qui peux m aider..
merci c'est gentil mais je la trouve où ton adresse msn ?
à tout de suite
ornella