Besoin d'aide avec joomla

ornella-voyance Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ornella- -
Bonjour,
Je ne sais pas trop où je dois mettre mon message... un peu, beaucoup perdue !
Voilà, je monte un site web, et il m'a été conseillé de prendre joomla afin de m'aider... jusque là tout va bien.
J'ai donc créer mon site, le nom et tout.
J'ai transféré les fichiers sur mon ftp mais le gros hic, c'est que je ne sais comment m'en servir et l'aide, bien entendu est en anglais... grrr, je ne suis pas bilingue !!!
Au secours sortez moi de là !!!
Merci d'avance pour votre aide pour me dire où je pourrais trouver une aide de programmation de joomla en français... ou si quelqu'un serait intéressé pour m'aider à le monter, ce qui serait en plus génial... car je sais que vous êtes tous des "petits génies" de l'informatique, quand je lis vos réponses.
A très vite.
Amicalement,
Ornella

9 réponses

ma84

contact moi par msn, je me ferai un plaisir de t'aider. Je gère plusieurs site en joomla.

J'attend de tes nouvelles.

Ma84

PS: je suis absent ce soir mais le reste de la semaine est ok.
0
ornella-voyance Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

coucou,
merci c'est gentil mais je la trouve où ton adresse msn ?
à tout de suite
ornella
0
ma84

mard84@hotmail.Com
0
ornella-voyance Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok super, je te remercie beaucoup.
Je viens de t'envoyer une invitation sur msn : ornella-voyance@hotmail.fr
A tout de suite.
Amicalement,
Ornella
0
Gefi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Une bonne lecture: http://forum.joomlafacile.com/index.php

Bon courage pour la suite ;)
0
ornella-voyance

Bonjour,
Merci pour l'info... je fouille, mais je ne trouve pas snifff !!
Je ne dois pas être douée.... enfin non, pour être honnête, je ne le suis pas tout court !
Amicalement,
Ornella
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gefi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Allez, je t'aiguille un peu ;)

http://www.joomla.fr/Vous_debutez_avec_Joomla!.html

Bonne lecture ;)
0
ornella-voyance

Bonjour,
Merci beaucoup.
Amicalement,
Ornella
0
camizole

Bonjour,
je suis nouveuax sur joomla et j en sais pas d ou commencez alors estce que ya uen perssoen qui peux m aider..
0

Salut,

Regarde le message N°7 ;)
0
ornella-

Bonjour à tous,
C'est gentil... mais j'ai craqué !!!
Je me suis lancée dans "dreamweaver"... et honnêtement, je m'en sors largement mieux.
Plus que quelques réglages à faire... donc je file demander encore de l'aide !!!
Excellente fin de journée à tous.
Ornella
0