Livebox: Imposible de finir l'instalation....
Darwin-83
Messages postés
11
Statut
Membre
-
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probléme (>_<)'
Il y a une semaine ma Livebox c'est planté, imposible de se reconecté, petage de cable enormisime !!!
Puis orange a bien voulu nous donner une nouvelle livebox, donc pour moi tous aller marcher sans probléme
Mais mais au court de l'instalation il me demande "d'activer le wifi" avec la touche "FN", comme nous n'avon pas des ordi portable la touche ne figure pas sur le clavier...
ensuite jai désintalé tous wanadoo pour repartir a zéro ( sa n'a pas marché)
j'ai retrouver le vieux cd d'instalation de la live box mais rien zéro nada....
Mon ordinateur ne trouve plus ma clé wifi !!!
Mais en branchant la livebox directement sur l'ordi on peut avoir internet !!!
COMMENT FAIRE !!!
Je vous explique mon probléme (>_<)'
Il y a une semaine ma Livebox c'est planté, imposible de se reconecté, petage de cable enormisime !!!
Puis orange a bien voulu nous donner une nouvelle livebox, donc pour moi tous aller marcher sans probléme
Mais mais au court de l'instalation il me demande "d'activer le wifi" avec la touche "FN", comme nous n'avon pas des ordi portable la touche ne figure pas sur le clavier...
ensuite jai désintalé tous wanadoo pour repartir a zéro ( sa n'a pas marché)
j'ai retrouver le vieux cd d'instalation de la live box mais rien zéro nada....
Mon ordinateur ne trouve plus ma clé wifi !!!
Mais en branchant la livebox directement sur l'ordi on peut avoir internet !!!
COMMENT FAIRE !!!
A voir également:
- Livebox: Imposible de finir l'instalation....
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
43 réponses
Ben change la de port usb en ne branchant qu'elle... C'est ce que je dis, le souci vient de ton ordi et non de ta livebox..
Ensuite vois ce que ça donne et si ça la détecte...
Ensuite vois ce que ça donne et si ça la détecte...
jai tou tester tou rien ne marche jen et mare orange sa marche tré bien mé vo mieu pas avoir un souci
Nan mais je te dis que ça ne vient pas d'Orange la!! Si ta clé WIFI est pas détecté par ton ordi.. ca vient de ton ordi et pas d'Orange...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais tous les 2 s'il y nous aurez pas changé notre livebox on aurez pas de probleme de connection wifi!
il se passe koi il y a bien un probléme avec orange ou leur cd dinstalation non?
parce ke sinn mon pc reconétrai ma clé puisque avan il la detecté
parce ke sinn mon pc reconétrai ma clé puisque avan il la detecté
Si elle est détectée sur un autre poste, c'est ce que ca vient du protocole de gestion USB de ton ordi... et peut etre que c'est ça la panne initiale... des fois il se passe des choses curieuses...
Nan car moi au début quand je lance mon ordi il clignote 3 fois, elle cherche un réseau wifi (celui de la livebox) mais elle ne le trouve pas vu que windows a prit de dessus!
"...mais elle ne le trouve pas vu que windows a prit de dessus!"
Je comprends pas le sens de cette phrase...
Je comprends pas le sens de cette phrase...
pour le réseau wifi il faut que wanadoo crée son réseau sans fil mais la windows ne laisse pas faire cette opération et sa met windows ne peut pas configurer cette conection sans fil!!!
Haaaa OKI alors j'ai capté...
Il faut configurer ta clé wifi avec l'utilitaire qui va bien et pas avec le module par défaut de XP...
Genre Sagem801bg pour les Sagem, etc...
tu devrais voir ton réseau apparaitre la dedans...
Si le message Windows ne peut configurer cette connexion sans fil, c'est que c'est l'utilitaire coresspondant à la clé qui doit être utilisé...
Il faut configurer ta clé wifi avec l'utilitaire qui va bien et pas avec le module par défaut de XP...
Genre Sagem801bg pour les Sagem, etc...
tu devrais voir ton réseau apparaitre la dedans...
Si le message Windows ne peut configurer cette connexion sans fil, c'est que c'est l'utilitaire coresspondant à la clé qui doit être utilisé...
Oui mais comment le trouver! Le gars de la hotline m'a dit qu'il y avait juste une petite manip a faire pour plus que windows prene le dessut mia sil m'a dit de me démerdé
Dans Tous les programmes.. tu dois le trouver la dedans... peut etre dans le répertoire livebox ou dans un repertoire portant son nom type 802.1bg ou qqchose comme ça...
Bonjour...
voila j'ai enfin avancé dans mon probléme meme si il perciste....
mon ordi a ENFIN trouuver cette clée wifi ^^
Bon ok jai tocher a tou mé il la reconue quand je suis aller dans
Paneaux de configuration ---> Outils d'administration ---> service
et la il y a des service qui commence par connexsion et connection reseau ete manuel je lé passer en automatique et paf jai eu ma clé reconnue avec lanténe et l'état de connection...
mé imposible de se connect a la livebox
voila j'ai enfin avancé dans mon probléme meme si il perciste....
mon ordi a ENFIN trouuver cette clée wifi ^^
Bon ok jai tocher a tou mé il la reconue quand je suis aller dans
Paneaux de configuration ---> Outils d'administration ---> service
et la il y a des service qui commence par connexsion et connection reseau ete manuel je lé passer en automatique et paf jai eu ma clé reconnue avec lanténe et l'état de connection...
mé imposible de se connect a la livebox
Bon, si tu utilise le Wifi pour te conecter à ta LIVEBOX :
1 : Il faut que tu branches ta clée Wifi sur un Port USB de ton PC et que les pilotes soient installés !
2 : Tu fais DEMARRER > Connexions > Afficher toutes les conections > Clique droit sur la "conection" ou il y a marqué en bas du icone la marque et le modèle de ta clée Wifi..> Propriété > Configuration réseau sans fil > Coche "utiliser windows pour configurer le réseau sans fil" > Réseau favoris : tu clique sur la conection qu'il y a si il y en a une > Supprimer > OK
Après normalement a droite a coté de l'heure dans la barre des taches, il y a la conection sans fil qui te dit " Réseau sans fil détecté"
Tu clique, une fenetre souvre, tu clique sur ta Livebox et tu rentre la clé WEP ou WAP que tu as ( elle fait 26 caractères )
> Conecté...Mais avant de te conecter, mais en association ta Livebox, en appuyant sur le bouton 1 je crois derrière la box, il y en a deux, il sont a coté, c'est celui de droite....
@+++
1 : Il faut que tu branches ta clée Wifi sur un Port USB de ton PC et que les pilotes soient installés !
2 : Tu fais DEMARRER > Connexions > Afficher toutes les conections > Clique droit sur la "conection" ou il y a marqué en bas du icone la marque et le modèle de ta clée Wifi..> Propriété > Configuration réseau sans fil > Coche "utiliser windows pour configurer le réseau sans fil" > Réseau favoris : tu clique sur la conection qu'il y a si il y en a une > Supprimer > OK
Après normalement a droite a coté de l'heure dans la barre des taches, il y a la conection sans fil qui te dit " Réseau sans fil détecté"
Tu clique, une fenetre souvre, tu clique sur ta Livebox et tu rentre la clé WEP ou WAP que tu as ( elle fait 26 caractères )
> Conecté...Mais avant de te conecter, mais en association ta Livebox, en appuyant sur le bouton 1 je crois derrière la box, il y en a deux, il sont a coté, c'est celui de droite....
@+++
Bon, si tu utilise le Wifi pour te conecter à ta LIVEBOX :
@+++
@+++