Wifi avec numericable avec modem THG 520 ?
Riri
-
FANFAN -
FANFAN -
Bonjour,
Je suis depuis peu abonné chez numéricable,
J'ai un modem Thomson THG 520 et j'utilise actuellement la connexion ethernet pour accéder à internet .
Mais ayant depuis deux jours un deuxième pc à connecter à internt je souhaite trouver la solution la plus simple et la moins couteuse pour avoir le wifi chez moi. La solution wifi coûte 79 euros chez NC.
Faut-il changer de modem et avoir un modem wifi? puis-je brancher une installation directement sur mon modem?
Etant réellement peu doué en informatique et ne m'y connaissant que très peu pour ce genre de question, je sollicite votre avis! :)
Merci d'avance!
Je suis depuis peu abonné chez numéricable,
J'ai un modem Thomson THG 520 et j'utilise actuellement la connexion ethernet pour accéder à internet .
Mais ayant depuis deux jours un deuxième pc à connecter à internt je souhaite trouver la solution la plus simple et la moins couteuse pour avoir le wifi chez moi. La solution wifi coûte 79 euros chez NC.
Faut-il changer de modem et avoir un modem wifi? puis-je brancher une installation directement sur mon modem?
Etant réellement peu doué en informatique et ne m'y connaissant que très peu pour ce genre de question, je sollicite votre avis! :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Wifi avec numericable avec modem THG 520 ?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Volte wifi - Guide
3 réponses
bonjour je souhaiterez changer de modem je veux un en wi fi je suis cliente depuis un bon moment merci