[FSX]Probléme au lancement
math95
Messages postés
25
Statut
Membre
-
stef -
stef -
Bonjour,A tous
Quand je démarre FSX, Au premier écran( Quand le jeu se lance) un message d'erreur apparaît en me disant :
Une erreur est survenue en essayant d'activer le produit. le problème est peut-être dû à une installation incomplète de l'apllication. la réinstallation du l'application pourrait résoudre le problème.Si le problème persiste, veuillez contacter l'as.
A partir de se moment il me prend le jeu comme une démo ( sauf que je peut aller partout dans le monde et tous les avions)
,Donc j'ai un certains temps pour y jouer est a la fin du temps il me mets :
Merci d'avoir essayer la démo d'SFX
Merci a tous ;)
++
Quand je démarre FSX, Au premier écran( Quand le jeu se lance) un message d'erreur apparaît en me disant :
Une erreur est survenue en essayant d'activer le produit. le problème est peut-être dû à une installation incomplète de l'apllication. la réinstallation du l'application pourrait résoudre le problème.Si le problème persiste, veuillez contacter l'as.
A partir de se moment il me prend le jeu comme une démo ( sauf que je peut aller partout dans le monde et tous les avions)
,Donc j'ai un certains temps pour y jouer est a la fin du temps il me mets :
Merci d'avoir essayer la démo d'SFX
Merci a tous ;)
++
A voir également:
- [FSX]Probléme au lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
- Probléme League of Legend ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
Toujours personne ???
Bonjour,A tous
A partir de se moment il me prend le jeu comme une démo ( sauf que je peut aller partout dans le monde et tous les avions: donc comme la version compléte )
Donc j'ai un certains temps pour y jouer est a la fin du temps il me mets :
Merci d'avoir essayer la démo d'SFX et puis la sa quitte ; j'ai déja tout réinstaller plusieurs fois aucun changement
Merci a tous ;)
++
Bonjour,A tous
A partir de se moment il me prend le jeu comme une démo ( sauf que je peut aller partout dans le monde et tous les avions: donc comme la version compléte )
Donc j'ai un certains temps pour y jouer est a la fin du temps il me mets :
Merci d'avoir essayer la démo d'SFX et puis la sa quitte ; j'ai déja tout réinstaller plusieurs fois aucun changement
Merci a tous ;)
++