[FSX]Probléme au lancement

math95 Messages postés 25 Statut Membre -  
 stef -
Bonjour,A tous

Quand je démarre FSX, Au premier écran( Quand le jeu se lance) un message d'erreur apparaît en me disant :

Une erreur est survenue en essayant d'activer le produit. le problème est peut-être dû à une installation incomplète de l'apllication. la réinstallation du l'application pourrait résoudre le problème.Si le problème persiste, veuillez contacter l'as.

A partir de se moment il me prend le jeu comme une démo ( sauf que je peut aller partout dans le monde et tous les avions)
,Donc j'ai un certains temps pour y jouer est a la fin du temps il me mets :

Merci d'avoir essayer la démo d'SFX

Merci a tous ;)
++

4 réponses

stef

acheté l'original
1
math95 Messages postés 25 Statut Membre 2

up
0

Toujours personne ???

Bonjour,A tous

Quand je démarre FSX, Au premier écran( Quand le jeu se lance) un message d'erreur apparaît en me disant :

Une erreur est survenue en essayant d'activer le produit. le problème est peut-être dû à une installation incomplète de l'apllication. la réinstallation du l'application pourrait résoudre le problème.Si le problème persiste, veuillez contacter l'as.

A partir de se moment il me prend le jeu comme une démo ( sauf que je peut aller partout dans le monde et tous les avions: donc comme la version compléte )

Donc j'ai un certains temps pour y jouer est a la fin du temps il me mets :

Merci d'avoir essayer la démo d'SFX et puis la sa quitte ; j'ai déja tout réinstaller plusieurs fois aucun changement

Merci a tous ;)
++
0

up sas fait plus d'un mois ^^ FSX X FSX 10 Bug Bug ....
0
mimi

j'ai exactement le meme probleme que toi et je ne sais pas quoi faire
0